Je viens au jeu, j'ai arreté devant la 2eme aprés avoir entendu le mec dire que c'etait une arene plante... j'avais pas le courage de continuer tellement j'en ai chier jusque là...
Le jeu est trooooop dur, j'ai gagner 3 combats avec un dernier pokemon dans le rouge...
Autant au début ca va la 1ere arene est trooooop simple quand t'as capturé un psykokwak lvl 10, j'ai battu tous les dresseurs rien qu'avec lui et son pistolet a o, mais aprés... ca commence a se corser dés le rival. Faut dire que son bulbizarre m'a bien emmerdé contre mon psykokwak et mon pikachu... son rattata avec morsure aussi !!! L'attaque morsure qui met KO en 2 coups mon pikachu, meme si je sais que pikachu est un noob, là c'est un peu abusé...
Donc selon moi la difficulté se corse trop rapidement: aprés la 1ere arene des dresseurs avec des pokemon lvl 16+, des pokemons plutot rares avec des attaques plutot puissantes (ex: morsure) 
Bon certe j'avais pas une trés bonne equipe: pikachu, psykokwak et tiplouf mais bon quand meme.
Ensuite je trouve que c'est assez vide, on passe trop rapidement de la ville natale a la 1ere ville. La 1ere est ville est très petite. Le passage sous l'arene est farfelue mais sympa. Ce qui est moche c'est quand on va vers la 2eme ville, le chemin est long, large et plutot vide par rapport sa taille.
Bon sinon niveau bug ben j'ai ai surtout vu deux:
Je vais donner tout de suite un exemple, pikachu met ko rattata et gagne 50pts d'exp, voulez vous changer de pkmn > oui, psykokwak à l'attaque, psykokwak met ko papilusion, psykokwak ET pikachu gagnent 50 pts d'exp... pikachu ne devrait pas gagner de l'exp.
Ensuite c'est quand j'utilise l'attaque entrave(psykokwak est plus rapide que bulbizarre), psykokwak attaque pistolet a o, bulbizarre attaque fouet liane, psykokwak attaque entrave et là normalement bulbizarre ne devrait pas pouvoir utiliser son attaque fouet liane pourtant il riposte avec et c'est aprés ce tour ci qu'il ne peut plus l'utiliser alors que normalement ca devrait etre immediat.
Voili voilou