~~~~>>>Charte du Topic<<<~~~~
< < Grade > > est un jeu de Grade militaire inventé par moi, Nub466, dont le but du jeu est de marquer des points en postant des messages car un poste est égale a un message.
Je vous demanderez de poster des messages correctes, donc pas des messages a répétition ce qui veut dire du < < Flood > >, exemple : ne poster pas le nombre de points par message pour indique ou vous en êtes car je les compterai moi-même et que une mise a jour sera faite quand j´aurai le temps ou plus principalement le soir quand il y aura moin de personne pour que vous viendrez le lendemain vous aurez normalement en début de page le classement de tout les participants.
Vos messages seront de discussion avec les autres participant ou avec moi, si vous êtes tout seul, ne poster pas tout seul, poster quelque message pour demander s´il y a quelqu´un, s´il y a personne, revenez plus tard et poster a nouveau un message pour demander.
Je vous demanderez de respecter correctement cette charte pour des raison de sécurité dont pour vos pseudo qui risqueront d´être banni, pour la durée de vie de ce topic, pour avoir meilleur réputation au prés des autres forum et de donnez moin de travail a notre modérateur.
Sachez que je ne vous dénoncerai pas en tant que floodeur s´il y a le moindre problème mais je vous donnerez quelque avertissement.
Cordialement, Nub466