zac: minibar? oukilé?
t´est dja morte banane
je suis immortelle x-blind, mouhahahahahaaaa!!
sinon, c´est bien ce que t´as fait zac, maintenant au moins on a du poulet a manger ce soirj´en avais marre des carottes
Shit, blind est grillé, le minibar dans le puit, et pour couronner le tout...
On n´a pas de sauce basquaise pour le poulet de ce soir!
tu as peut-etre mon corps grillé mais tu n´as pas mon ame!
l´ame ça se mange pas alors c´est pas trop grave
pour la sauce... euh...Non rien
débrouille toi
RN D´accord, je ferai avec ce que j´ai. ( )
Rn: pour la sauce astique mon poireauxje sais que tu penser a sa Rn!
Alors je prends celle de blind?
Prend en soin zac! Elle peut casser mais Rn peut le faire
Une sauce au poireau??
Humm... mouais, allez, ya moyen
Zac: mdr...si tu veux
mdr... vous etes quand meme dégueu parfois
C´est d´un gout... ^^
Bon jvou laisse jai des trucs a fairePtete a tout a leure
Zacounette: je t´aime ma bistoukette!
Rah, c´est elle qui commence, et après c´est nous qui prenons...
Bon, blind, t´es prêt?
Ice: t´étais pas obligé de gouter, toucher suffisait
X-blind: quel genre de truc? mdr...a plus ^^
C´est ça, enfuis-toi, dis tout de suite que je le fera mal!
(Non, mais j´ai de l´entrainement derrière moi, quoi... )
Euhh...
RouteNationale -> Gue gue gue mais quelle perverse !
-_-
moi perverse??Bien sur que non...
c´est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (pas si sure quoique... )
Attention ca me dégoute toujours autant ^^