c´est bien sarevock, t´as lu ça dans un bouquin et t´as cru bon de le répéter ? dire qu´il y a pas de différence entre drogues dures et douces c´est à mon avis une énorme connerie..
tu peux mourrir d´une overdose de shit ? non, d´alcool oui mais faut vraiment y aller très très fort... par contre pour ce qui est drogues dites dures, c´est déjà beaucoup plus facile, un léger surdosage et c´est finis.
les drogues douces provoquent-elles une dépendance rapide ? non, aucune, alors que certaines dures c´est dès les premières prises.
effets à court terme: shit, t´es ralenti, " posé" ( c´est pas descriptible, mais vous voyez quoi), au pire ça tourne bien et tu gerbes si t´y vas vraiment fort. alcool: bon là ça tourne sérieux, on peut ne plus voir clairement, plus voir du tout et m^$eme tomber dans les pommes.
pour les drogues dures ça rigole déjà moins coté effet, et comme je parle que de ce que je connais, jvais lister les effets du LSD: hallucinations ( des vrais), effet " speed" ( vraiment à l´opposé du shit) plusieurs jours après la prise, sensation de mal-être qui se transforme en bien-être, puis après c´est euphorie totale et t´as envie de danser sur n´importe quoi par exemple ( j´en ai pris à la fête de la musique)...
bon vala mega pavé, personne aura lu, mais tout ça pour dire que y a bien une différence entre drogues dures et douces