CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FB] Combien d'amis minimum?

[XXXIV]bOu
[XXXIV]bOu
Niveau 7
21 avril 2010 à 14:04:36

250 je les connais tous et j'efface/n'accepte pas les gens que je connais pas, ou les amis avec qui t'as été en maternelle et qui t'ajoute sur facebook. :)

Et je suis yes-life

VaccinGrippeA
VaccinGrippeA
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:06:10

J'en ai 90 et y'en a que 4-5 que j'connais pas ( les fakes du 15-18 :noel: )

Emptyness
Emptyness
Niveau 8
21 avril 2010 à 14:07:47

Et après on ose dire que le 15-18 n'est pas kikoo, "olol moi j'ai 300 amis et faut en avoir 100 minimum :hap: " :honte:
Y a pas à avoir un nombre minimum. Perso j'en ai 27, j'en ai refusé plein parce que ce n'étaient que de simples connaissances, et personne ne m'a jamais rien dit :ok:

Adadia
Adadia
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:08:51

Non: facebook=kikoo :malade:

-Nasty-
-Nasty-
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:09:39

Après 6 mois où j'ai refusé, mes potes ont réussi à me hacker mon mot de passe et msn et m'ont inscris sur FB ! E=Ils y ont une photo, mon age, etc...

Alors j'ai tout suprrimé et ils ont pété un cable :noel:

Mais maintenant j'y suis retourné, parce que sinon je peux pas organiser mes fetes, ni savoir celles qui se préparent :(

Alors pour te répondre, moi j'ai eu 160 amis le premier jour où je me suis inscris, alors oui invite comme "ami" tous les gens que tu connais, même si c'est que de vue. J'vais justement ajouter les gens que je connais que de vue moi maintenant...

Ps : Je hais quand même FB, mais faut soigner son image :noel:

Les pointeurs c'est bon, mangez-en :hap:

-Nasty-
-Nasty-
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:12:35

Que t'en ai 40 ou 500, moi perso je m'en fous, et d'ailleurs personne te diras rien. Mais entre 40 et 500, c'est mieux 500. Surtout que FB je l'utilise principalement pour contacter les gens dont j'ai pas le numéro (généralement ceux qu'on connait mal justement !)

Les pointeurs c'est bon, mangez-en :hap:

Loralineee
Loralineee
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:14:42

190 perso :( Que des gens que je connais, bien ou pas

Burning-Hell
Burning-Hell
Niveau 6
21 avril 2010 à 14:16:41

Ok,donc en gros on me dira rien donc j'ai plus besoin de trainer sur cette merde. :hap:

LotusExige
LotusExige
Niveau 9
21 avril 2010 à 14:23:54

j'y étais aussi et j'avais 53 -54 amis en ayant rajouté quasiment personne mais je m'y suis désinscris parce que le system me plait pas je trouve ça malsain , m'enfin le seul truc qui me fasse chier c'est de pas voir les photo des soirées que ta faite ou les commentaires des gens sur ces photos :(

yaourtaulait
yaourtaulait
Niveau 4
21 avril 2010 à 14:26:40

Entre 150 est 250 :oui: .

:pacg: Avec yaourtaulait jamais un yaourt ne sera dans l'oubli :pacd:
Onch onch un yaourt ? :hap:

Masuda
Masuda
Niveau 2
21 avril 2010 à 14:31:03

Et je suis Half-life (>all :hap: )

HighTeK_
HighTeK_
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:32:17

J'en ai 250 mais je sais très bien que j'en parle à 50 maxi :(

gooums
gooums
Niveau 8
21 avril 2010 à 14:32:55

J'en ai 250 en étant pas mal nolife, mais les vrai yes lifes en ont autour de 600 :oui:

Masuda
Masuda
Niveau 2
21 avril 2010 à 14:35:48

Gooms, ,n'importe quoi ...

Les yes life en on entre 300 et 400, mais rarement plus. Ceux qui en ont souvent plus de 600 c'est les gens qui ont démenager.

Take_Two
Take_Two
Niveau 92
21 avril 2010 à 14:36:52

Mon pote en à 500 :hap:

Il ajoute tout le monde ce noob :(

PwnedByC00cs
PwnedByC00cs
Niveau 6
21 avril 2010 à 14:40:05

95 amis , j'ai fait le trie

-avri-
-avri-
Niveau 9
21 avril 2010 à 14:40:48

Moi j'en ai 205 mais c'est à cause du lycée, et du college, etc..

Mais j'ai des potes ils en ont 500 et d'autre qui bouge vraiment beaucoup et qui en ont 1 000 :ouch: mais c'est abusé ça. Franchement avec 70 t'es callé pas plus, pas moins.

Si t'as à ce chiffre tu passe pas pour un mec inssociable mais plut^t pour un mec qui à une vie et qui la passe pas sur facebook, comme certains, à compter ses amis tout les jours. Si tu met pas d'image persos, rien pas d'actualisation de ton profil, etc,.. tu passe pour un mec qui en à rien à foutre de ce site de merde, qui à une vie à côté, et qui fait pas tout pour augmenté ses contacte. T'es pas un No-life de facebook quoi.

Si t'en à plus genre 80-100 tu passe pour un mec (si t'es encore au bahut) qui 'a pas beaucoup d'amis et qui arrive pas à en avoir d'avantage, surtout si t'as l'air actif sur ton compte (tu met des photos, des message, etc...)

DONC
SI t'as pas l'air du tout actif sur ton compte et que ton mure à l'air mort (un veritable compte fantome) et que tu as juste une photo profile, les gens trouverons normal que t'es pas beaucoup d'amis, parceque t'en à rien à foutre de facebook et que les amis s'est dans la vrai vie.

Si t'as un compte actif, et que t'as pas beaucoup d'amis, là par contre tu va passer pour un pecno. :ok:

SInon je te conseillerais de suprimmer ton compte (je croix que c'est possible) :(

NinjaGaiden
NinjaGaiden
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:42:29

53 ou 54 je sais plus, mais j'ai des gens que je connais que j'ai pas ajouté. :hap: Et puis au final osef, je m'y connecte jamais, le concept est pas nul, mais c'est plein de kikoo avec des "Wati-B" en nom de famille sans savoir c'que c'est. :malade:

[gon]
[gon]
Niveau 9
21 avril 2010 à 14:42:31

Emptyness a donné la meilleure réponse jusqu'ici, tu es, sans être méchant, pitoyable à mes yeux, comment d'amis me faut-il pour avoir une bonne image ? J'ai cru à un troll :hap:

Tu ne sais pas t'assumer tel que tu es ? Tu dois te conformer à la masse et t'adapter aux normes prescrites par le bouseux dysorthographique de base pour survivre ? Tu ne peux pas vivre sans le regard des autres ? :honte:

Tu as le nombre d'amis que tu connais, point barre...

Les attitudes de ce genre me désespèrent :snif:

Toon-Link62
Toon-Link62
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:44:55

C'est normal, plus on s'inscrit tôt plus on a d'amis :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )