Moi j'en ai 205 mais c'est à cause du lycée, et du college, etc..
Mais j'ai des potes ils en ont 500 et d'autre qui bouge vraiment beaucoup et qui en ont 1 000
mais c'est abusé ça. Franchement avec 70 t'es callé pas plus, pas moins.
Si t'as à ce chiffre tu passe pas pour un mec inssociable mais plut^t pour un mec qui à une vie et qui la passe pas sur facebook, comme certains, à compter ses amis tout les jours. Si tu met pas d'image persos, rien pas d'actualisation de ton profil, etc,.. tu passe pour un mec qui en à rien à foutre de ce site de merde, qui à une vie à côté, et qui fait pas tout pour augmenté ses contacte. T'es pas un No-life de facebook quoi.
Si t'en à plus genre 80-100 tu passe pour un mec (si t'es encore au bahut) qui 'a pas beaucoup d'amis et qui arrive pas à en avoir d'avantage, surtout si t'as l'air actif sur ton compte (tu met des photos, des message, etc...)
DONC
SI t'as pas l'air du tout actif sur ton compte et que ton mure à l'air mort (un veritable compte fantome) et que tu as juste une photo profile, les gens trouverons normal que t'es pas beaucoup d'amis, parceque t'en à rien à foutre de facebook et que les amis s'est dans la vrai vie.
Si t'as un compte actif, et que t'as pas beaucoup d'amis, là par contre tu va passer pour un pecno.
SInon je te conseillerais de suprimmer ton compte (je croix que c'est possible)