Moi je suis du Canada et c´est très bien aussi! Bientôt c´est l´Halloween! Mais il faisait un peu froid hier! Mais en été c´est en moyenne 25 degré et plus mais parfois il fait plus chaud. En hiver c´est froid ... - 25, - 30 environ parfois et il neige quand meme beaucoup.
Dites donc chez vous passe ton l´Halloween?