En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¥(•La Boite De Nuit Du 15-18•)¥
1stgamer
Niveau 10
05 août 2006 à 21:46:44
salut
SimRock2
Niveau 10
05 août 2006 à 21:47:20
1stgamer profil
* Posté le 05 août 2006 à 21:45:18 avertir modérateur * yop
* 1stgamer profil * Posté le 05 août 2006 à 21:46:44 avertir modérateur * salut
on voit tout de suite le genre de perver
x-aphrodite-x
Niveau 5
05 août 2006 à 21:47:20
ah enfin du monde
1stgamer moi jss prise mais mon homme est parti juqu´en septembre dans sa famille en espagne
zao83
Niveau 8
05 août 2006 à 21:48:22
si tu veu je le remplace
1stgamer
Niveau 10
05 août 2006 à 21:48:43
SimRock2 eh c´est pas vrai
marizlor
Niveau 7
05 août 2006 à 21:49:30
alors qu´est-ce que vous racontez?
1stgamer
Niveau 10
05 août 2006 à 21:50:27
il a plu hier
SimRock2
Niveau 10
05 août 2006 à 21:50:32
1stgamer mhm jai du mal a lcroire
x-aphrodite-x
Niveau 5
05 août 2006 à 21:51:22
zao t´es un peu jeune pr moi
1stgamer chez toi aussi?
1stgamer
Niveau 10
05 août 2006 à 21:51:51
SimRock2 je suis gentleman, c´est différent
Yukutsu
Niveau 10
05 août 2006 à 21:52:44
On dirait les réfugiés du Bounty sur ce topic
marizlor
Niveau 7
05 août 2006 à 21:53:24
reuh yuku
1stgamer
Niveau 10
05 août 2006 à 21:53:54
x-aphrodite-x en suisse, pas étonnant dans ce pays, il y a même eu une petite tornade pas loin, sur le lac léman
SimRock2
Niveau 10
05 août 2006 à 21:54:01
1stgamer profil
* Posté le 05 août 2006 à 21:51:51 avertir modérateur * SimRock2 je suis gentleman, c´est différent
xD moué
x-aphrodite-x
Niveau 5
05 août 2006 à 21:54:08
Yuku j´ai pas bien saisi ta phrase ^^ le Bounty?
Yukutsu
Niveau 10
05 août 2006 à 21:55:45
Non rien je sais plus c´est un film en fait
x-aphrodite-x
Niveau 5
05 août 2006 à 21:59:05
1stgamer je sais pas j´y ss jamais allée. c´est comment la suisse?
Yukutsu
Niveau 10
05 août 2006 à 21:59:42
C´est cher, la Suisse.
1stgamer
Niveau 10
05 août 2006 à 22:02:47
x-aphrodite-x froid non franchement, c´est bien l´hivers, le ski et tout ça, tu as le choix, sinon l´été, c´est un peu moyen (sauf si on aime la montagne, vue magnifique).