hey molo ça va?
Tiens Mariz tu es là?
Excuse moi faute de frappe
yuku -> et oui
je suis venu avec plein dargent pour acheter de lalcool !! !!
et un vers pour molo
plus on boit plus on s´amuse.pour moi se sera un verre de vodka svp.
Bon moi j´y vais
PS : faites gaffe à P-€ (bomectess), il danse comme un pied ^^
lol sim tu te corrige toi même.
ok lol mais sa se voit que tu m´a pas encore vu rentré en piste!
lol oué dirt cété gros la quan mêmetien une vodka
Yuku et pour moi je vais reprendre une vodka j´adore ça ^^
tien une vodka
merci!
a+ yuku
A+ yuku
hey je repense a un truc!
yuku : petit chiens vas jvais t assasiné
marliz est ce que je dance mal?
merci sim