Green Day +1 ... *Embrasse ger62 avc tjs otan de passion*... Heey Je ferais po tout mon coco! *rigole et lui carresse le ventre*
vodka pou tout le monde sérvé vous
marizlor =====> c´est pas trop mon style mais je respecte les goûts des autres
Tu veux boire et manger koi? jte paye sa^^
Je me fait cordialement chier
dansons alors
ouai vodka
*Sourie et lembrasse toujours otan*J´ai des frissons...
bon ok Je sens que j´ai te ramener chez toi!
pk s´en priver?
je te serre ca elie alors raconte moi qu´est ce qui se passe?
wisky coca
vik2 -> je vois que tu aimes la vodka toi aussi
ger62...
bon je doit te laisser Marie laurejte dit a+ apelle moi kan tu voudra rentrer^^
continu de l´embrasser