En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¥(•La Boite De Nuit Du 15-18•)¥
Sayuri-chan
Niveau 5
04 août 2006 à 00:29:54
Le Dj il passe quoi?! Et c´est qui d´ailleur?!
SimRock2
Niveau 10
04 août 2006 à 00:29:55
lol ok tien ton jus de pomme
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 août 2006 à 00:30:30
Et un jus de pomme pour mon 800ème messages
ger62
Niveau 6
04 août 2006 à 00:30:44
c koi un canon? Mais je veux bien un autre verre svp
basoivan04034
Niveau 10
04 août 2006 à 00:30:58
salut tout le monde 800 messages lol moi dja 1360 par la
Sayuri-chan
Niveau 5
04 août 2006 à 00:31:20
Simrock Encore un verre pour moi oci!!! Frero tu bois pas?!
SimRock2
Niveau 10
04 août 2006 à 00:31:35
un canon c´est tout le monde qui boit en même temps a la russe
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
04 août 2006 à 00:31:57
Moi je vais dormir... Complètement crevé, tout le monde
basoivan04034
Niveau 10
04 août 2006 à 00:32:06
ce qui veulent peuvent aller voter dans mon topic "coupe du monde: plus belle fille 2(bis)" voter pour les quarts de finale hyper serrer les photos des filles et les matchs a la derniere page regarder bien les tofs avant de voter merci davance
XX-blind
Niveau 10
04 août 2006 à 00:32:07
un Whisky stp
ger62
Niveau 6
04 août 2006 à 00:32:29
ok moi jveu bien faire un canon tout le monde est pret?
molomolo11
Niveau 6
04 août 2006 à 00:32:30
Salut a tous !! !
commande un tournée générale et se met a danser comme un dieu *
Sayuri-chan
Niveau 5
04 août 2006 à 00:33:14
X-Angel-Kalas-X Bye! C clair le jus de pomme sa tue!
XX-blind
Niveau 10
04 août 2006 à 00:33:19
Hey Molo molo! (certain verront le jeu de mot)
marizlor
Niveau 7
04 août 2006 à 00:33:20
X-Angel-Kalas-X -> bye
SimRock2
Niveau 10
04 août 2006 à 00:33:36
aller tien ton wiski
moué pour le canon on véra une autre foit paske la sa va pas etre super on est pas bcp
XX-blind
Niveau 10
04 août 2006 à 00:34:02
mec!
ger62
Niveau 6
04 août 2006 à 00:34:12
n´attend pas les autres pour le canon et boit comme un crevard*