tu passe en premier aller viens danser avec quoi grand fou
Salut sealerosk
D´accord ma chérie, tes désirs sont des ordres
On danse sur quoi?
bomec c´est quelle musique que tu passes la?
Dreams are my relity de Sanderson! ^^
ya t´il des strip tease dans le coin avec une despe??
quelle belle musique (meme si je connais pas )
Tu ne connais pas?!
La chanson de la Boum...
http://www.radioblogclub.com/open/106243/sanderson/Reality-Richard%20Sanderson.mp3
ha oui maintenant que je l´ecoute je la connais super chanson que tu as choisi viens dans mes bras
me revoila!
elle est bien cette musique,
Ma chérie!
arretez ça me rappel a slow a une soiré! ^^
yuku si tu veut tu peut aller dans mon ´pic voter pr les quarts de finale
si le temps pouvait s´arretter
salu tous
Ou plutôt si notre vie était éternelle...
Je resterais comme ça des journées entières, à t´embrasser
c l´amour fou!!!
N´est-ce-pas! ^^
Avec ça en musique de fond en plus!
jolie choi