Je commence a croire que je posterais le 1000 ème message... 
En raison de trops nombreuses demandes, je vais seulement inclure les plus réçantes...
Par Pyck
(La dernière fois que j´ai fait du karting(la deuxième fois que j´en faisais mais la première fois c´était tellement bref que j´avais pas eu le temps de me mettre en jambe),j´ai fait de très bons chronos,meilleurs que ceux de mon père(qui a pourtant déjà terminé 2e à une course).
Deviendrai-je pilote professionnel?)
Par : Ruffix
(GOOOLDBERG :
http://fr.wikipedia.org/wiki/(99942)_Apophis
Est-ce que (99942) Apophis vas percuter la terre ? ...
Sachant qu´il y a pour l´instant 0,018% de chance que cela arrive)
(GOOOLBERG,
Un de mes amis (Valentin) voudrait savoir si :
-Il va avoir des relations avec une de ses amis trés proche dont le nom est lucie et qu´il convoite depuis longtemps ?
-Si sa soeur (Jeanne) guérira du simptôme de la myopathie orpheline ?
-Quel métier pratiquera t-il entre professeur de sport et artiste dans le domaine du cirque ?
- Valentin : né le 27/06/91, beau gosse avec une forte énergie à vouloir tout positiver autour de sois, il pratique beaucoups de sport et est trés fort au cirque (musclé) aux yeux verts...
( Il a fait un numéro de cirque au téléthon en faveur de sa petite soeur, il à été interviewver dans le magazine => "Pédagogique" n°2 )
- Jeanne : Atteinte d´une maladie génétique => Myopathie orpheline, qui a été la masquotte du téléthon 2003...)
Par tka
(comment s´apellera ma prochaine meuf ?
quel metier je ferer ?
esque je gagneré bocoup de tune
hey hey vive les question)
Par Black-Metal-War
(GOOOLBERG : Est ce que mon groupe de métal DisTorTuraL saura se différencier des autres groupes de la scène métal et monter en puissance dans les années à venir ? )
Par jfmontigny aka Jimmy_Carter
( Salut Gooldberg, encore merci pour tes prédictions. J`aimerais bien savoir les réponses aux questions qui suivent : Es ce que je vais mourir ou être blessé en F-1 ?
Si oui sur quel Circuit ?
Es ce que je vais finir ma carrière dans une bonne écurie (Genre Ferrari) ?
À quel âge tu sens que je vais faire mes premiers pas en F-1 comme pilote d`essais(sur quelle écurie, sachant que je serais pilote titulaire chez Super-Agurie) ?
Es ce que mon père viendra voir mes courses, es ce qu`il me soutiendra ?
Au fait, j`aimerais bien savoir de quelle nationalitée ma femme sera.
Je te remerci de tes futures prédictions pour nous tous !
Dis toi bien qu`ont pratique un peu tes dons.
Ps : Si tu veux des billets pour plus tard, quand je serais en F-1, souviens toi de ce Nom : Jean-François Montigny.
Et de mon adresse E-Mail DevilChopper666@hotmail.com.
Sérieusement, j`adorerais te voir dans les gradins , toi, le type qui m`a redonné confiance en moi et qui a osé me prédire un brillant avenir !
Depuis ta prédiction, j`ai commencé a faire du sport et a prendre soin de moi. 
J`ai également convaincu mon père de m`inscrire a la réputée école de Conduite de course de Jim Russel. 
Crois tu que je fais bien ? 
http://www.jimrussell.com/