en éffe^t t´a raison sur un point, cependant je crois simplement que justement, le destin et les choix son tellement complexes que le cerveau humain se refuse d´y trouver une vérité et préfère élaboré une théorie qui se raporcherais de cette vérité si intouchable...tu peux avoir 100% raison et moi 100% tort comme le contraire est aussi possible
dans le cas du fortune telling, il est fort possible que certains individu soit né avec un
subconscient qui défi la réalité, ce subconscient lui donnant le droit de visité cette 4 ème, 5èm et a l´ultime théorie de la 20ème dimension pour voir au dela de nôtre destin
sa serait franchement logique, mais faut aussi dire que ma théorie peux aussi très bien tenir debout car il est aussi possible que le destin soit carrément pas présent et que nous soyons ceux qui déciderons de nôtre futur
mais sérieusement, tout cela ne fera qu´alimenté plus de conversation philosophique.
et celle la je l´ai grandement apprécié. Connard, malgré ton nom tu est extrèmement brillant
j´aimerais discutté plus un jour