CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Venez, je prédis votre avenir.'

Jimmy_Carter
Jimmy_Carter
Niveau 7
23 août 2006 à 08:13:25

Taggle :noel: Peux être interprété comme :arrête d`écrire !! !

TAGGLE !! ! :noel:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 08:13:31

EXPLDR, quand même, la carrière avec les gosses et tout le reste... -_-´

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 08:14:05

Je ne me forcerai pas d´écrire devant un tel déchet, voyez-vous maintenant. :(

Jimmy_Carter
Jimmy_Carter
Niveau 7
23 août 2006 à 08:14:30

TTTAAAGGGGGGLLLEEE ! :noel:

Jimmy_Carter
Jimmy_Carter
Niveau 7
23 août 2006 à 08:15:25

Le type comme toi me font toujoure rire... :rire:

Allez, FOULKAMP ! :noel:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 08:15:32

Attention, il s´énerve. :noel:

Jimmy_Carter
Jimmy_Carter
Niveau 7
23 août 2006 à 08:15:57

:noel:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 08:16:38

Jimmy_Carter Posté le 23 août 2006 à 08:15:25 Le type comme toi me font toujoure rire...

~~> EXPLDR, tu t´es vu ? Relis-toi dans tout ce topic, imagine ta future femme qui verra ça, enfin, s´il disait vrai :rire: !!

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 08:17:10

Et peut-être que t´auras enfait des gosses adoptés, donc tu vois... :) :rire:

Jimmy_Carter
Jimmy_Carter
Niveau 7
23 août 2006 à 08:17:45

:rire: Quel con tu fais :rire: Je suis trop fatigué pour répondre a un petit je-sais-tout arrogent comme toi alors je vais t`ignorer... :noel:

Jimmy_Carter
Jimmy_Carter
Niveau 7
23 août 2006 à 08:19:43

Madgicforum - Tu m`a enfin débarassé de ma constipation ! :content:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 08:20:20

T´es trop jeune toi, on l´voit tout d´suite, genre que t´as tout le temps raison, que tu veux pas comprendre, j´espere que ta profonde débilitée passera un jour parceque tu as besoin d´être un adulte maintenant dirais-t-on, vu ton âge, et si tu crois encore à ça.

:sarcastic:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 08:20:47

C´est cool dis-moi une nouvelle fois. :)

Jimmy_Carter
Jimmy_Carter
Niveau 7
23 août 2006 à 08:21:00

:rire:

Encore encore, fais moi rire ! :lol: :rire2:

Jimmy_Carter
Jimmy_Carter
Niveau 7
23 août 2006 à 08:21:33

Vraimen toi je t`aime ! :coeur:

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
23 août 2006 à 08:21:52
  • sigh*

c´est justement sa le truc

de un, t´a aucune preuve que le voyant à clairement dit qu´elle allait devenir une impératrice

Le voyant à pu dire qu´elle allait avoir du grand succès dans la vie. alors lorqu´elle devint impératrice elle associa cette prédiction à son succès présent. en faisant la confidenc de cette prdiction, sa aura surement fait l´éffêt de la rumeur en chaine

un jour on m´a dit que j´aurai du succes

quelqu´un lui a dit qu´elle aurait du grand succès

quelqu´un aurait dit à l´impératrice qu´elle aurait un jour une grande chance

un voyant aurait dit à l´impératrice dans la jeunesse qu´elle aurait, un jour, la chance de sa vie

un médium aurait prédit à l´impératrice,dans le passé, qu´elle serait un jour très célèbre...

etc

etc

jusqu´a la légende d´aujourd´hui

si jte dit qu´un jour tu va être célèbre

et qu´un jour tu devient acteur, écrivain,chanteur populaire
bin tu va te dire: "putain, le mec avait raison!"

pour ce qui est de la destiné.
nous aurons beau avoir la rumeur que nous avons un Dieu qui à écrit tout l´histoire de la planète et qui l´a parti du début tel un film qui se déroule jusqu´a sa fin.

de un je ne crois pas à un Dieu et de Deux, peu importe qu´on en ait un ou pas l´écriture de la destiné de l´univers tout entier(car nous avons de forte chances de ne pas êtres les seuls humains de l´univers)est trop grande même pour un Dieu tout puissant.

la preuve que nous ne somme pas prédestiné est que nôtre existence et lcelle des autres autour de nous se base sur de simples choix!
les choix que nous faisons tout les jours, si ont fait ou fait pas sa lessive jusqu´a l´ultime choix: je le tue ou pas? qui va non seulement modifié le cours le nôtre vie mais aussi celle des autres.
l´exemple d´une chandelle qui tombe et qui cause un incendie.
la cause aurait été moi qui accroche la chandelle qui tombe sur le sol et qui brûle la maison. mais ce qui à prédestiné l´incendie n´est pas le fait que j´ai accrocher la chandelle. c´est le fait que j´ai fait un choix!
j´aurais pu me dire: "sa serait mieux si je m´assurait que tout est okay !"
oui ou non
parceque j´ai dit non j´ai pas remarqué le feu qui commencait et je l´ai pas éteint
c´est le choix que j´ai fait qui rn à décidé ainsi

comme le fait que j´ai accroché la chandelle
suposont que nous remmonteons 30 ans dans le passé quand j´ai emménager dans cette maison. dans la bibliothèque que j´installait, j´ai mis un porte chandelle tout à côté du livre que, 30 ans plus tôt, j´allait rangé et du même coup, faire tomber la chandelle. j´aurais pu le mettre ailleur 30 ans plus tôt comme j´aurait pu ne pas le rangé du tout ou même tout simplement pas y avoir été ce jour la pour le lire.

mais ma maison à brûler à cause des nombreux choix qui sont arrivés non seulement ce jour la, mais aussi pendant les 30 dernière années depuis que j´habite la maison.
et je ne veux pas entendre que nos choix furent prédestiné car justement, l´habilleté à réflechir sur les choix que l´on veux faire prouve très facilement qu´ils ne sont pas choisi d´avance car si nous suivions cette ligne droite prédessiné que l´on nous dit suivre, nous ne pourrions pas faire aucun de ces choix car ils furent déja décidé. la véité c´est que nous marchons sur un énorme panneau qui continue à l´infini et qui se rempli de lignes au fur et à mesure que chacun d´entre nous marchont dessus. et il s´arrêteras seulement quand le dernier d´entre nous aura fini sa course au plus loin que l´humanité aura pu se rendre sur ce chemin éternel

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 08:22:00

Bon, je te laisse de pourrir tout seul, tu m´envoie une photo de toi dans 10-15 ans, comme ça on verra dans quel état le dieu du rire se trouvera. :)

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
23 août 2006 à 08:22:24
  • te pourrir *

^^

MrConnard_XX
MrConnard_XX
Niveau 4
23 août 2006 à 08:23:53

bon, votre petite discution (un peu hs, mais osef) me fait bien marrer mais ça fait environ 40 heures que je suis debout, j´ai travaillé toute la nuit (c´était encore plus pénible que d´habitude) j´ai faim et j´ai un train à prendre cet aprem´

donc je me casse, ciao

Jimmy_Carter
Jimmy_Carter
Niveau 7
23 août 2006 à 08:23:57

Au fait...Pk tu viens faire chier avec ta petite attitude "i know all and people don`t think like me are dumpshit"
PArce que, dans ce topic, t`est pas le bienvenue, alors, quand tu vois un topic que t`aime pas, tu y va pas enfoir* de boulets, t`est pire que moi :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment