CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~°°Bienvenue chez Elo et Sophie~~°°

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
05 août 2006 à 11:44:18

chacun ses choix :)

[el-Catalan]
[el-Catalan]
Niveau 8
05 août 2006 à 11:44:41

...Avant d´ajouter que taffer pour gagner le smic sa sert a rien, puis en disant que SeXe_AfRoDiSiAk était stupide, masi la sa me regarde plus! :ok:
C´est vrai que je le prend pour moi un ch´tit peu, mais bon ,je te dit juste que pour l´instant j´ai pas mal réussit ma vie dans les domaines qui m´interrais! Alors, que sur le plan financier tu gères, sa te regarde, mais blame pas les autres s ´ils n´ont pas le mem compte en baque! :ok:

zeraaadqs
zeraaadqs
Niveau 5
05 août 2006 à 11:45:06

Lolll je m´acharne pas, je te dis les choses comme elles sont, c´est pas plus compliqué que ça. T´es une fille gentille et tout, sa c´est clair mais en rien sa n´enleve le fait que t´es franchement pas maligne et que quand on te parle, sa fait peur :\ T´es bête quoi, je te trouve relativement simplette.

zeraaadqs
zeraaadqs
Niveau 5
05 août 2006 à 11:46:16

Parceque tu crois que je blame les autres parcequ´ils ont pas la même chose? Tu n´y es pas du tout, ce que je dis n´a absolument rien avoir.

SeXe_AfRoDiSiAk
SeXe_AfRoDiSiAk
Niveau 9
05 août 2006 à 11:46:17

ben moi dès que jai de largent à investir je le ferais mais pour l´instant jai rien sur mon compte en banque donc le seul moyen de commencer à creuser son trou c´est de commencer par bosser

[el-Catalan]
[el-Catalan]
Niveau 8
05 août 2006 à 11:47:02

Mwé, c´ets toi qui le dit gars! :-)) (la j´airaison de le prendre pour mwa? :question: )
Je te dit, j´ai de tres bon résultat scolaire (je sais on s´en tappe sa veux pas dire grand chose ), j´ai pleins de potes sur qui je peux compter, je m´éclate dans ma vie, j´ai un bon niveau sportif (ceinture noire de judo, on s´en tappe aussi), ... Bref pour le moment je ne suis pas un échec... donc, pas de raison que je ne réussisse pas! :ok:

Puis, l´argent ne fait pas le bonheur, parfois il vaut mieux vivre "les mains dans les poches" ... enifn, je croit que sa, tu ne peux pas le comprendre! :-)))

zeraaadqs
zeraaadqs
Niveau 5
05 août 2006 à 11:47:42

Je confirme, sauf que c´est une douce utopie de croire qu´avec un salaire comme ça tu pourras investir. Faut pas rêver, il te faudrait minimum 3 vie pour pouvoir commencer à faire du serieux.

[el-Catalan]
[el-Catalan]
Niveau 8
05 août 2006 à 11:48:34

Enifn, nous n´avons pas tous la meme conception du monde. Ma vision est tres certainement moins *juste* que la tienne, surtout au niveau du modne du travail... En meme temps, j´ai pas la meme expérience que toi gars! :ok:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
05 août 2006 à 11:49:18

putain mais arrêtez
là c´est franchement chiant
pourquoi vus essayez d´avoir raison
vous avez rien compris

ignorez le

SeXe_AfRoDiSiAk
SeXe_AfRoDiSiAk
Niveau 9
05 août 2006 à 11:49:42

moi je m´en fout du fric t´en que je peut payer un loyer, à manger et des fringues ca me suffit

zeraaadqs
zeraaadqs
Niveau 5
05 août 2006 à 11:49:53

Catalan, tu vas voir combien tu vas tomber de haut, de très haut. Quoique tu fasses, qu´importe le boulot choisi, ton salaire ne depassera jamais 2000€/mois dans le meilleur des cas, les seuls etudes pour gagner un peu plus, c´est de faire une prepa et ensuite une grand ecole mais pour ça, il faut une mention "très bien" au bac. (ce que je n´ai même pas, le bac)

[el-Catalan]
[el-Catalan]
Niveau 8
05 août 2006 à 11:49:55

Bon breuuf je vous laisse, de toute façon nous avons chacun nos positions, sa sert pas a grand chose de dialoguer comme sa! :ok:

Alors :bye: le peuple :)

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
05 août 2006 à 11:50:58

el catalan :coeur: :rire2:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
05 août 2006 à 11:51:34

...

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
05 août 2006 à 11:51:58

oh, c´est be

zeraaadqs
zeraaadqs
Niveau 5
05 août 2006 à 11:52:19

Sexe -> Tu vois quand je dis que t´es completement simplette. Mais tu vas voir dan la vie, sa te satisfera jamais ça! Tu pourras jamais acheter de maison, ou alors un truc tellement pourri que je mettrais pas mon chien dedant ! :-)))
Et un tas d´autre chose, les vacances ? Même pas la peine de penser aller a l´etranger, c´est hors de tes moyens, t´imagines si t´as des mômes ? mais laisses tomber, vous allez manger des pates tout les jours à tout les repas :o))

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
05 août 2006 à 11:52:28

clavier de c*n -_-

oh, c´est ebau de voir des gens jouer au "kikalaplusgrosse" :hap:

[el-Catalan]
[el-Catalan]
Niveau 8
05 août 2006 à 11:52:44

zeraaadqs Posté le 05 août 2006 à 11:49:53 Catalan, tu vas voir combien tu vas tomber de haut, de très haut. Quoique tu fasses, qu´importe le boulot choisi, ton salaire ne depassera jamais 2000€/mois dans le meilleur des cas, les seuls etudes pour gagner un peu plus, c´est de faire une prepa et ensuite une grand ecole mais pour ça, il faut une mention "très bien" au bac. (ce que je n´ai même pas, le bac)

:d) ...Un ch´tit médecin gagne mieux que sa ! :ok:
Puis, je te félicite de bien gagner ta vie, c´est sur que c´ets un tres bon point.Mais bon, l´argent ne fait pas tout, meme si il y contribut fortement.J´espère pour toi que tu ne tombera pas de haut un jour non plus :ok:

PS : Je croit que l´on peut plutot bien vivre avec 200 Euro / mois, non? :question:

:bye:
(pour de bon! :-))) )

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
05 août 2006 à 11:55:11

200 par mois ? tu m´appelles quand tu vois quelqu´un qui vit bien en france avec ça :rire: :rire:

SeXe_AfRoDiSiAk
SeXe_AfRoDiSiAk
Niveau 9
05 août 2006 à 11:55:48

mon pere na jamais gagné une fortune, il est pourtant propriétaire d´une maison. Largement assez grande pour nous quatre. On ne mange pas que des pates d´ailleurs un bon gigot d´agneau cuit dans le four. On est tjs parti en vacances aussi. Puis de toute facon je veut travailler dans le monde du tourisme et ca me coutera vraiment pas cher de partir à l´étranger

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment