CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites péter vos last.fm !

Dreamtale6
Dreamtale6
Niveau 8
17 avril 2010 à 21:10:51

http://www.lastfm.fr/user/FolkuM

--xzibit--
--xzibit--
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:11:14

Votre compatibilité musicale avec PadKiLLeR est Géniale

Vous partagez les artistes suivants Hocus Pocus, Sexion d'Assaut, Daft Punk, Justice et Sniper.

travelzoo
travelzoo
Niveau 6
17 avril 2010 à 21:12:11

Vomis d'autruche réchaufé par le soleil pendant 3 semaines à 50 degrés > all > rap français

padkiller
padkiller
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:12:43

Mr-courgette :d) C'est déjà mieux avec des explications, sinon on peut pas discuter :noel:

En électro, je suis pas vraiment un connaisseur(pour ne pas dire pas du tout), mais je viens de vérifier, dans ce genre musical en gros j'ai Crystal Castles, Ratatat, Cut Copy, SALM :d) On peut pas dire que ce soit le "pire". Après, bon, j'ai les Bloody Beetroots, là je comprends qu'on puisse qualifier ça de "bruit" ou de groupe "à la mode"(cf tous les kikoos qui ne connaissent que Warp 1.9)

En rap, je sais pas ce que t'appelles le "pire", pour La Fouine et Booba je comprends que les noms puissent te rebuter mais leurs anciens albums sont très bons. :oui:

Pour finir, je comprends pas que tu puisses dire que je prends la musique comme une "mode" puisque 90% des trucs que j'écoute ne passent même pas en radio/télé. :( J'attends donc des explications :oui:

TheMusic
TheMusic
Niveau 8
17 avril 2010 à 21:18:59

Booba et la fouine ont été, sont, et seront toujours de la grosse merde je parle en connaissance de cause mon lapin.

padkiller
padkiller
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:22:06

Bah écoute, pense ce que tu veux, mais tout connaisseur de rap te dira que Booba a été un élément majeur dans le rap français(notamment à l'époque de Lunatic) et qu'il est bien au dessus de beaucoup de rappeurs actuels même en ayant beaucoup "régressé" :oui:

La Fouine c'est contestable. :oui: Mais il est surtout dans ma liste parce que j'ai pas mal écouté "Capitale du crime 2" où figurent beaucoup de rappeurs différents, mais les chansons sont toutes taggées avec La Fouine comme artiste. :(

Adora
Adora
Niveau 23
17 avril 2010 à 21:23:01

Votre compatibilité musicale avec PadKiLLeR est Très faible
Vous partagez les artistes suivants : Daft Punk. :noel:

TheMusic
TheMusic
Niveau 8
17 avril 2010 à 21:29:08

Bah écoute, pense ce que tu veux, mais tout connaisseur de rap te dira que Booba a été un élément majeur dans le rap français(notamment à l'époque de Lunatic) et qu'il est bien au dessus de beaucoup de rappeurs actuels même en ayant beaucoup "régressé" :oui:

Nan mais je suis au courant de ça et j'ai passé le stade du type qui juge Booba sur des "j'me lave la bite a l'eau benite" et autres "garde la peche", mais je soutient que même dans les Lunatic Booba est une merde, qu'il enterre et enfonce le rap au plus profond de ses cliché, et qu'Ali et le seul qui valait quelque chose dans Lunatic, et qu'il à fait que leurs quelques albums ont été superieur aux bouses actuels de Booba.

Booba n'a pas de Lyrics, des punchlines nul, provocantes pour rien et vide de sens, et un flow chiant a souhait.Je me fout pas mal que des pseudo conaisseur encensent Booba, pour moi ce n'est ni plus ni moins une merde, et Fabe le savait.

DeathInJune
DeathInJune
Niveau 7
17 avril 2010 à 21:29:30

Bonjour .

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

StandOrDie
StandOrDie
Niveau 9
17 avril 2010 à 21:30:55

Votre compatibilité musicale avec PadKiLLeR est Géniale

Vous partagez les artistes suivants The Bloody Beetroots, Crystal Castles, Daft Punk, Passion Pit et DatA.

:ok:

deathroyer7
deathroyer7
Niveau 7
17 avril 2010 à 21:32:57
  1. TheMusic Voir le profil de TheMusic
  2. Posté le 17 avril 2010 à 21:10:22 Avertir un administrateur
  3. Bien d'ecouter de la bouse deathroyer ? Retourne te branler sur Agitation Free jeune gomme :hap:

J'en conclu que tu écoutes aussi ce groupe vu que tu connais :hap: et jen conclu que tu es NickValensi mm s'il écrit rarement de post aussi long :question:

deathroyer7
deathroyer7
Niveau 7
17 avril 2010 à 21:33:45

:hap:

padkiller
padkiller
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:35:52

StandOrDie :d) :cool:

TheMusic :d) Je trouve ton point de vue assez bizarre, en fait quand on parle de Booba on cite comme avantages tout ce que tu considères comme des inconvénients chez lui. :( Tu trouves son flow et ses lyrics nuls mais l'alliance des 2 font de lui un très bon rappeur. :( Après si pour toi des bonnes lyrics c'est du conscient(vu que tu cites Fabe), c'est sûr que Booba c'est pas pour toi. :( Mais l'égotrip peut-être accompagné de bonnes lyrics tu sais :oui:

Après, question de goûts... je peux pas te convaincre qu'il est bon et tu ne peux pas me convaincre qu'il est nul. :(

deathroyer7
deathroyer7
Niveau 7
17 avril 2010 à 21:45:24

:up:

+ y'a pas de gouts juste de la bonne musique et de la moins bonne (comme booba :hap: )

-iHaveBeenOwned
-iHaveBeenOwned
Niveau 9
17 avril 2010 à 21:49:59

http://www.lastfm.fr/user/IveBeenOwned SùSù :ok:

+

Votre compatibilité musicale avec PadKiLLeR est Moyenne

Vous partagez les artistes suivants The Bloody Beetroots, Daft Punk, Eminem et IAM.

:ok:

TheMusic
TheMusic
Niveau 8
17 avril 2010 à 21:50:13

Non je suis pas nicky mais je suis flatté que tu me compare a ce troll insuportable :hap:
Tu m'a ptetre croisé sous le pseudo de chocmental, moshpit, sexe[a]pile...
Mais je connait parce que les types comme toi n'ont que ce mot à la bouche depuis quelque temps, avec pandabear.

PadKiller :d) c'est clair que je prefere le conscient à l'egotrip mais y'a des artistes qui sont pas mal dans ce delire que j'aime beaucoup mais bon Booba ce prend beaucoup trop au serieux et ces textes sonne pas du tout egotrip assumé comme certains truc un peux moins connu ou de rap alternatif.Il se prend beaucoup trop pour un "getho chroniqueur" à la kool shen, alors que les theme qu'ils abordent ne sont que les clichés crime, sexe, drogue etc. et tout ça avec un ton beaucoup trop agressif.

Quant à son flow :ouch: là je saurait pas argumenter mais je
voit pas ce qu'on peut lui trouver, rien que sa voie :malade:

Mais bon effectivement je chercherais pas à te convaincre et on peut pas nier qu'il à eu une certaine influance.

deathroyer7
deathroyer7
Niveau 7
17 avril 2010 à 21:53:04

"Mais je connait parce que les types comme toi n'ont que ce mot à la bouche depuis quelque temps, avec pandabear."

Tu devraus écouter c'est pas mal :hap:
Mais ne me compare pas aux indies hipsters stp je suis loin de partager leur gouts mm si on en a certains en commun (genre le krautrock)

-iHaveBeenOwned
-iHaveBeenOwned
Niveau 9
17 avril 2010 à 21:53:14

Au fait l'auteur, t'as quand même quelques artistes pourris dans ton profil :hap:

deathroyer7
deathroyer7
Niveau 7
17 avril 2010 à 21:54:28

Et c'est vrai que tu fais plus de fautes que lui :noel:

leo52
leo52
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:55:17

http://www.lastfm.fr/user/darkiller522

:cool: Je m'aime :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment