Moi je signe pas .
J´aime savoir qu´il existe des singes sur Terre .
J´aime savoir qu´il existe encore des personnes qui me donnent l´impression d´être Eistein .
J´aime cette beauté dans l´inhumanité .
J´aime savoir pourquoi il y a des guerres sur Terre , pourquoi les dictatures ont existé et connaître l´origine des malheurs du monde .
Cet homme là est tout ce qui représente l´animal :
- Aucun respect ( sourtout aucune comprehension de celui-çi )
- Aucune dignité
- L´impression de pouvoir dire tout ce qu´il veut sur un forum , parce que justement il est derrière son ordinateur . Mais la vérité ne se cache pas dans sa vraie vie mais bien dans ce genre de propos tenus sur les forums .
-Aucun respect des valeurs . Il n´est pas digne de vivre en société : plus que ça il n´est pas digne d´être un Homme .
Plus sérieusement , je te conseille vivement :
- de consulter un médecin psychologue , il t´aidera ( et je suis très serieux ) . Si ton éducation n´a pas été faite , au moins essaye de rectifier le tir .
- de réfléchir un peu sur ta condition : tu représente en fait , tous les déchets de l´homme en une personne même . Et c´est très grave car tu n´as aucune de ses qualités . ( J´ai jamais vu ça...)
- d´arrêter de poluer les forums pour compenser je ne sais quelle vie sociale horrible . Ca se rapporte au premier conseil .
Et maintenant j´en viens aux remerciements .
Oui Je te remercie .
Merci de m´avoir fait ouvrir les yeux sur l´origine des problèmes du monde . Grâce à toi les vis humains sont à découvers : les milions de morts de l´histoire n´ont plus de secrets...
Maintenant , continue à être un animal incivilisé ( tu feras sûrement ouvrir les yeux à d´autres personnes : finallement tu es utile dans ton incomprehension de l´univers ) et arrête de venir ici : va plutôt essayer de te soigner .
Amicalement .