Voilà, 10.000e post! =) Pour le fêter je tenais à faire une petite dédicasse à tous les membres de ce forum, où l´ambiance reste relativement sympathique malgré les (nombreux) boulets et flooders qui y passent continuellement!
Dédicasse notamment à ... (par ordre alphabétique)!!
Aalex57 => Bon bah, je commence avec Alex ^^... Un super forumeur, comme tout les autres présentés ici d´ailleurs! Bon, je te connais depuis pas trop longtemps mais je sens qu´on va bien s´entendre! :P
Altena => Une fille très sympa, qu´on ne voit malheureusement pas beaucoup mais investigatrice d´un topic prometteur : la course du Matin! Bisous à toi! ^^
Angel_Dark => Voilà un certain Romain que je connais depuis un ptit bout de temps! Très sympa, bref, un forumeur à connaître!
Arme_Rubis_One => Ah... ce cher bon vieux modo, Max... ^^ Que je connais très exactement, depuis sa nomination pour être notre modérateur. =D En tout cas, c´est un forumeur très sympathique, qui prend son "titre" de modérateur très au sérieux. Bonne continuation, Max, et bientôt les 100.000 posts :P
[Aurelie] => Aurélie, mon amie fan de tennis, que je vois de temps à autre sur le forum! Rah là là, ce que ton histoire de jambe cassée a pu m´attrister >_< ... Enfin bon encore une super formeuse, gors bisous!
Buggy_le_clown =>
, ca suffira! ^^
Bulbibarbe => vieux vieux pseudo là ! Bon, Bulbi est en vacs mais son topic Immeuble marche toujours! =)
Chocobodor => Le posteur fou! ^^ Autant de posts que Max, mais en deux fois moins de jours! Coucou à toi!
City-hunter => Ah... je le vois plus trop, snif... Mais c´était un forumeur très actif y a quelque mois, et très sympathique! Coucou à toi si tu passes ici! =)
-Crinchomax- => Crincho, un forumeur que je connais depuis pas mal de temps aussi! Un skater... j´adore! Bye à toi! =)
Devilness => Aaah! Là par contre... je ne lui voue pas un culte, mais presque! C´est à dire que c´est la première forumeuse que j´ai rencontrée sur le 15-18, puis c´est un amour de fille! Voilà une forumeuse que je recommande à tous de connaître!
Et gros gros gros bisous! =)
ÐS-Zerow => Ah... ÐS... un des forumeurs que je connais autant beaucoup que peu... ^^ très très mystérieux... mais il se cache quelqu´un de très gentil =) Donc, un gros coucou à toi ÐS! ^^
Goodgirl => Sarah! =) Très sympathique forumeuse que je connais depuis quelques mois, et malgré le fait qu´elle ne passe plus beaucoup, elle reste toujours aussi sympa! Bisous! =D
Lapin_La_Pine => Collègue Lapin!! :P Ca, seuls ceux qui ont vu l´empire Lapin pourront comprendre! ^^ Encore un super forumeur en tout cas!
Legumevert => Si j´avais cru un jour parler à un légume... =) Adepte des bains de minuit! :P
Lyssipey => Lyssi, Eury, comme tu veux! =) Forumeuse super sympa, à qui je souhaite bien du bonheur! Bisous! =)
Love-Me_Love-Me => Je sais pas si je me suis déjà aussi bien entendu d´un coup avec une fille sur ce forum! On se rebaladera encore ensemble au clair de lune?
^^
-Meuh- => Céline, que je n´ai pas vue depuis longtemps. Mais je suppose que ce sont les vacs! ^^ En tout cas, je t´adore! =D A bientôt, bzouws! ^^
Miss-Rufus => Connait pas depuis très longtemps non plus! ^^ Mais c´est une forumeuse qui a l´air très réputée par ici : P , puis effectivement elle est super sympa Marine!
A bientôt, et ne nous fait plus des peurs comme ça!! >_<
Naruto-Nichan =>
Nirvana624 (ou new-Dream) => fredo, ah ouep ca fait du temps que je te connais! =) Et n´oublie jamais! F.A.R., y a rien à faire! : P
Pampo => Ma pompe à eau préférée! =) Faut dire que tu as un peu perdu de ta "célébrité" depuis quelques temps, mais bon perso je te trouve super sympa! Bonne continuation sur ce forum! ^^
Phoenix95170 => Un phoenix! ^^ C´est beau! =) En plus, c´est un gars super qui est sous ce pseudo! ^^
[-pseudo-] => Ah, si y avait pas une Laura sur ce forum, c´aurait été bizarre...
Une forumeuse sympa, jolie, bref, à connaître! =)
RN => Airaine, RouteNationale, RegardNoir... peut importe, c´est Alex, et on l´aime comme ca^^ des filles fofolles et gentilles comme ça, on en trouve pas des centaines, ca c´est sûr! ^^ Bonne continuation à toi, et gros bisous! =D
RunXoos => RunX, on va nager? ^^ PS : appelle-moi Yuku, de temps à autre : P
[SamusQueen] => Ou Samus... ou tout ce que vous voulez, un grand fan de Metroid! ^^ Super forumeur, et pense à la MAJ à la rentrée! =)
Sephiroph => Benoît =) ... Un forumeur sympa. Puis être détenteur d´un tel pseudo, faut y aller quand même... Enfoiré, tu me rapelles ls bons souvenirs de FF7! =D Allez @++! ^^
Slav => Un forumeur génial, qui malheureusement a été banni et dont je n´ai plus de nouvelles... Mais bon si tu passes par ici... ^^
Slender => je le vois pas souvent mais il est super sympa, un forumeur agréable, si vous le voyez n´hésitez-pas à lui parler! =)
Ta-Chi-Ko-Ma => Yellow... fan de Dizzy =) Passe pas souvent par ici, mais il est très sympa aussi =D
thebillramone2 => Ramone, amateur des posts sur petits topics! ^^ Ce qui ne l´empêche pas de passer sur mon blabla ^^ Puis bon, lui je le connais depuis longtemps aussi!! =D
UKR21 => Wah... sûrement l´un des tout premiers forumeurs avec qui j´ai sympathisé ^^ C´est aussi un lapin,et quel lapin!
carotte? : P
xx-blind => Blind, un forumeur que j´avais vu depuis belle lurette mais bizarrement je ne lui ai jamais beaucoup parlé, et franchement j´avais tort! ^^
Yan-Solo => Yanou, aussi un que je connais depuis un ptit bout de temps, très sympa il faut dire! =)
Yeroc54 => Corey, un forumeur repecté par tous, y compris par moi! ^_^ il paraît qu´il ne passe plus sur le fofo hormis le Marathon du Matin, j´espère qu´il verra quand même ce ptit post : P
Yuna_2a_2 => Ah!! Tia.... =) Quelle super fille, que de la sympathie, de la générosité, et en plus elle est jolie mais ne l´admet pas... >_< (Pas vrai, ÐS? : P)... je te souhaite une bonne continuation sur ce forum, je t´adore! =) >Gros bisous! ^^
zac7 => Et on arrive à la fin !! Avec zac, tiens!
Le plus fou des forumeurs, d´après moi!! ^^ En plus il sera passé par tous les pseudos avec moi... (zac7, zac, zacounet, zaczs, zacélélé...^^). Mais bon il reste un forumeur vraiment génial que j´apprécie vraiment beaucoup! Zacounet, on t´aaaaaimeeeeuh! =D
Voilà je sais la liste est longue mais vous êtes tous dans mon coeur!
- ¥uKuT$u---FoR 10.000th post! ###