j´oubliais de te saluer coktailbienvenue a toi
merci love_me ^^
Yuku C´est gentil mais ça va elle est plutot bonne.
Et maintenant on fait quoi, ma Love-Me,
mdr lulu
De rien, ma chère Lulu
on va rejoindre les autres dans l´eau?
Qu´est-ce qu´on est bien ici !
Tu vas jamais y arriver Yuklu à ce rythme pour tes 10.000.
Yuna ! Tu viens te baigner ?^ ^
Nan une autre fois, sinon j´vais dormir dans l´eau tellement elle est bonne.
Tu rêves? J´y suis pesque!
En fait, pourquoi c´est un gamin de 12ans du forum -de 15 qui à crée un topic ici
Je crois pas qu´il ait 12 ans.
Lol mais lol ! te manques une bonne 15 de postes coco. :p
Si j´ai 12 ans... Mai j´an fais kinze, mentalemant, ai phisyquemen