bon on reste avec toi alors yuku si tu continue a etre aussi gentil avec moi je vais devenir folle de toi
Vous êtes trop mimis tous les deux !
Quelqu´un a faim ?
Mange-le Lulu
Love-Me Je suis déjà fou de toi moi
J´aime pas les crabes, je vous l´offre, vous avez qu´à le partager !
Moi non plus j´aime pas trop
on te le laisse lulu on mangera apres
Tiens Coktail !
coucou lulu^^ ca va bien ??
Je suis seul avec trois filles sur cette plage là?
arf trois filles pour un seul garcon
bon faut que quelques males viennent la^^
Coktail Très bien et toi ?^ ^Yuku En voilà un qui a de la chance !
voui bien lulu merci ^^
Ma plus grande chance, c´est d´être avec Love-Me et l´embrasser!
decidement on se complete yuku pour penser a le meme chose en meme temps c´est fort ze t´aime
Bon moi aussi je vais me baigner un peu, j´espère qu´elle est pas trop fraîche !
non ca va elle est bonne
Moi, j´t´aime!!
Lulu Si elle est trop fraîche on te sauvera