ohh re alex
Je propose qu´on passe le salaire de zac de 450€ à 475€
475€.... Par an? Youpiii!
Il est payé ?
Et moi ?, même pas
C´est injuste
J´y vais!
oups *s´installe*c´est le solei qui m´a trop tapé a la tete :dsl:
tu prendras quoi?
Et toi ma chérie?
Coucou tt le monde !!
Electra!
Yukutsu Tu vas bien ?? ?
comme toi electra
Alors on le boit dans le même verre?
Electra Je suis allé au karting!
oui comme ca mes levres froleront les tiennes
Et nous pourrons nous embrasser
...?
comme des fous