Cour a poil dans lo ouéééé
Sa rafréchi la flotte brr
oui toujours la yuku aller viens me rejoindre
Oh Ui Uii Uii Tout Le Monde Touut Nuuu
heyy mon ami le singe t´es tjs la dz dz
Yuku ok j´en tiendrait compte *tremble un peu de peur*
Love-me c´est quoi ton prénom? (Ca sera plus cool à dire )
Oui oui j´arrive (mais je garde le maillot )
oéé mdrr spece de chat keukin!
DragonTigre Mais...mais...ou es passé mon zboub ?
marina mais je prefere que tu continue a m´appeller love me j´ai pris l´habitude
Run
HS: Longue vie a ce topic
Ahhhhhh
D´accord mais marina c´est super mimi! ^^
Run zboub
mdrrr , ouu vouii vouii . ^^ chui un chat keukin
Yukutsu Tu vas pas nous faire un cours de drague...?
Je veux pas me mettre tout nu
DragonTigre Mon kiki quoi
merci bon moi je garde mon maillot y´a trop de mec