sirius je suis le diable
bolt si! chui là c´est de qui ta chanson?
Bolt aaah si je connais! mais si j´ai la mélodie en tete sinon bien sur que je connais
On parle de nirva
Oui merci j´ai que des beug sur mon PC^^
je quitte ici je suis chez Yuku si on me cherche
http://madpark.skyblog.com
Aaaaaah!
Point de pub dans ce sanctuaire.
Preum´s!
Plus rapide...
A l´affût, surtout...
Ah de quoi?
...
De toi.
Ca va pas?
Meme pas eu un fleure fannée...
Miette...
Euh Niet...
Seule sur mon tabouret en bois.
Bah euuuuh...
Y´avait p´têt trop de monde?
Oooh pour moi?
(andouille ya personne d´autre...)
Si ça te fait plaisir...
T´aimes bien ce topic, non?...
Oui je crois.
J´aime bien parcequ´au moin ici je m´ennuie pas.
Meme si personne ne fais attention a moi, je peux bidouiller un truc ds mon coin.
Bidouiller un truc?
Et toi tu l´aime bien?
Ben euh oui
Marcher au bord de l´eau, faire un chateau de sable
Les trucs habituels quoi