ca va tres bien surtout quand yuku est la
Lulu Certainement! love-me Dois-je la faire asseoir à vos côté, ou une table à part?
Oh ils sont trop mimi tous les deux !Nan laisse, je vais m´asseoir à une autre table pour pas déranger !
on a penser a la meme chose yuku
Lulu Mais... tu ne déranges pas du tout!
C´est gentil mais j´ai pas trop envie de tenir la chandelle, je laisse ça à zac
love-me_love-me Posté le 29 juillet 2006 à 21:44:56 on a penser a la meme chose yuku
Nous sommes synchronisés à merveille, que veux-tu...
Ma qué bon appétit!
(Bon, parler Italien quand on est ch´ti, c´est dur, alors faut être tolérant... )
Mmmm des pâtes italiennes en bord de mer, génial !
Et pour la boisson, ces gens prendront...?
Un bon vin italien, comme un Chianti par exemple, ça vous dit ?
Je prendrai des spaghettis
Aaah... manger avec Love-Me
Va pour un chianti, alors..
Si vous avez besoin de quelque chose, y´a la sonnette!
un plaisir pour moi aussi robin
Dis donc LoveMe quand elle mange elle fait pas de bruit !
bon j´ai rien dit...
Pour moi c´est plus qu´un plaisir...
C´est une chance inouïe
Ah Yuku s´appelle Robin ?
Exactement
( )
Cool^^J´en connaissais pas des Robin !