Les deux crevards qui se jettent sur la rpoie! (Le prends pas mal, love-me! (Ni yuku, d´aileurs! ) )
Au fait, personne n´est tenté de venir au quizz, là Parce qu´on est qu´à 2 (allez, 2 et demi...)...
Tsinapah Un p´tit jeunot... Non mais et puis quoi encore?
Bah alors ma Love-Me tu es partie?
je suis partie prendre une tite douche tout a l´heure
Et maintenant tu es là pour moi...
(Mon dieu, j´entends à la queue leu leu dans ma rue... )
oui rien que pour toi
merci zac
C´est trop généreux de ta part!
(Oh non, c´est le café d´en face... )va encore falloir que je dégomme leur chien ce soir si je veux être tranquille....
rien n´est trop pour toi ca reste toujours trop peu
Lulu10!
salut luluca sonne bien en plus
LoveMe... voudrais tu que j´en fasse plus?
Je peux avoir un peu de pâtes bolognaises aussi ? ^^
Salut Lulu
Merci LoveMe !Comment ça va tout le monde ?
ca va très bien puisque... je suis avec LoveMe ^^