RunXooS Posté le 29 juillet 2006 à 20:41:19 Yukutsu Elle est partie... Toujours en vadrouille elle !
( Tu devrais faire gaffe qu´elle choppe pas trop d´amants encore... ).
T´inquiète, je suis sûr qu´elle me restera fidèle!
RunXooS
Niveau 8
29 juillet 2006 à 20:47:34
Ouay, y a pas beaucoup de monde à la playa aujourd´hui !
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:48:21
yuku love-me, fidèle? Tu sais combien de fois elle a voulu m´emmener au vestiaire?
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:49:02
zacounet Mais ça, ce ne sont que des petits jeux, et je lui pardonne sans problème
RunXooS
Niveau 8
29 juillet 2006 à 20:49:31
500 Messages ! ( For me ) !
Aller, une tournée de cocktail molotov pour tout le monde !
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:50:23
Yuku Mouaif, d´autant plus que bon, tu sais comme je suis timide, moi... N´empêche q´uavec les autres, en tout cas y´a quelques semaines, ça y allait, et j´étais pas le seul à le trouver...
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:51:30
RunXoos Moi j´ai passé cet aprèm´ les 9.500
zac Toi, timide?
RunXooS
Niveau 8
29 juillet 2006 à 20:51:39
Bon je vais voir...Lost : Les Disparus ! A demain, ou peut être à tout à l´heure pour un bain de minuit !
( Ce n´est qu´un Ourevoir ! )
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:52:55
Yuku 12000. Un couca!
Yuku Tu croirais pas, hein? je ne fais que cacher ma timidité derrière une palissade de déconne... Sur le net, ok, mais tu me mets devant une fille... je deviens ridicule, c´est pas croyable...
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:52:58
Ouais un bain de midnight!
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:53:28
zac Et bien on sera deux
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:53:47
Run Minuit je srai peut être pas là... J´peux même pas voir lost, mon père à donné la télé à ma soeur pour bort foyard.
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:54:59
Yuku, timide aussi? Youpi! Il faudra chacun se rappeler de l´autre dans ces moments, et se demander ce que ferait l´autre au naturel...
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:55:23
Je préfère Bar Froyeur à Lost moi
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:56:08
Yuku Ah bon? Les premiers fort boyards, je dis pas, mais ceux là... Caca!