CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¥(•La Plage Du 15-18•)¥

RunXooS
RunXooS
Niveau 8
29 juillet 2006 à 20:41:19

Yukutsu :d) Elle est partie...
Toujours en vadrouille elle ! :-d

( Tu devrais faire gaffe qu´elle choppe pas trop d´amants encore... :doute: ).

dreamer_player
dreamer_player
Niveau 8
29 juillet 2006 à 20:44:56

qui veut camper avec moi

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:45:09

Reviendy-euh! :noel:

:fou:

RunXooS
RunXooS
Niveau 8
29 juillet 2006 à 20:46:10

zac7 :d) Reboujour ! :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:46:39

Manque d´ambiance, ici... :noel:

http://www.radioblogclub.com/open/109703/coverage/05-groove_coverage-7_years_and_50_days_%28radio_edit%29
Reuh, run! :-p

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:47:28

RunXooS Posté le 29 juillet 2006 à 20:41:19 Yukutsu Elle est partie...
Toujours en vadrouille elle !

( Tu devrais faire gaffe qu´elle choppe pas trop d´amants encore... ).

:d) T´inquiète, je suis sûr qu´elle me restera fidèle! :coeur:

RunXooS
RunXooS
Niveau 8
29 juillet 2006 à 20:47:34

Ouay, y a pas beaucoup de monde à la playa aujourd´hui ! :doute:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:48:21

yuku :d) love-me, fidèle? :doute:
Tu sais combien de fois elle a voulu m´emmener au vestiaire? :peur:

:o))

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:49:02

zacounet :d) Mais ça, ce ne sont que des petits jeux, et je lui pardonne sans problème :o))

RunXooS
RunXooS
Niveau 8
29 juillet 2006 à 20:49:31

500 Messages ! :fete: ( For me ) !

Aller, une tournée de cocktail molotov pour tout le monde ! :fete: :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:50:23

Yuku :d) Mouaif, d´autant plus que bon, tu sais comme je suis timide, moi... :rouge:
N´empêche q´uavec les autres, en tout cas y´a quelques semaines, ça y allait, et j´étais pas le seul à le trouver... :doute:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:51:30

RunXoos :d) Moi j´ai passé cet aprèm´ les 9.500 :o))

zac :d) Toi, timide? :o))

RunXooS
RunXooS
Niveau 8
29 juillet 2006 à 20:51:39

Bon je vais voir...Lost : Les Disparus ! :doute:
A demain, ou peut être à tout à l´heure pour un bain de minuit ! :fou:

( Ce n´est qu´un Ourevoir ! :oui: )

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:52:55

Yuku :d) 12000. :content: :o))
Un couca! :fou:

Yuku :d) Tu croirais pas, hein? :fou:
je ne fais que cacher ma timidité derrière une palissade de déconne... :-( Sur le net, ok, mais tu me mets devant une fille... :peur:
je deviens ridicule, c´est pas croyable... :o))
:-p

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:52:58

Ouais un bain de midnight! :fou:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:53:28

zac :d) Et bien on sera deux :o))

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:53:47

Run :d) Minuit je srai peut être pas là... :doute:
J´peux même pas voir lost, mon père à donné la télé à ma soeur pour bort foyard. :(

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:54:59

Yuku, timide aussi? :fou:
:fete:
Youpi!
Il faudra chacun se rappeler de l´autre dans ces moments, et se demander ce que ferait l´autre au naturel... :fou:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:55:23

Je préfère Bar Froyeur à Lost moi :(

zac7
zac7
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:56:08

Yuku :d) Ah bon? :o))
Les premiers fort boyards, je dis pas, mais ceux là... Caca! :nah:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment