Une après-midi, bien remplie, le matin je dors et je vais sur le pc
bah moi jpense lacher un peu le pc pour sortir ce soir (surement en boite) et la cet aprem jvé glander comme une loque devant la tv
A :ok :
à tous amis de la plage re legumevert alors ta passer une bonne nuit?il est pas là mon petit Run
à toi dragon
Aalex57 ça va?
Oé, merci et toi ?
c pa terrible mais bon la jattend ma copine donc en attendant jsé po quoi faire en fait ...
Aalex57 ça va même si j´ai un peu la tête dans le patée
moi j´ai la tete dans autre chose
rune ça va toujours depuis hier?
lol rune ^^
pourquoi runemaniac tu es crevé ?? ? lol
bon moi je reste pas alors tout le monde
A oki dragon !
A+
Moi c´est ma petite Love Me qui n´est pas là...
Hey les bronzés !
DragonTigre
Et moi cet aprem´ je vais me baigner !
Yukutsu Elle ta trompé !
Et avec deux mecs en plus, xx-blind et rune
L´artichaut De quoi tu parles ?