je veux bien rune j´ai justement un peu chaud
RunX
Nan, plutôt genre
Enfin, je me comprend( je suis bien le seul, snif )
NightSparrow Ne t´inquiètes pas...je te comprends !
DragonTigre
Je n´hésiterais pas à ajouter ton adresse.
peut être à demain tt le monde
Au revoir DragonTigre.
"NightSparrow Ne t´inquiètes pas...je te comprends ! "
Tu es bien le seul.
NightSparrow Si tu fais ça...
DragonTigre Maaamooooour ! j´espère te revoir demain...
rune
Quel joli sourire!
NightSparrow C´est peut être car je suis bizarre...
run x regretter quoi rune on va se baigner ?
Personne ne me propose, à moi, de se baigner [smiley représentant sa tristesse]
Chais aps si t´es au courant, mais un parapluie ne se ferme que dans un seul sens.
NightSparrow Ah je savais pas... Merci!
love-me_love-me D´avoir tromper mon Yukutsu !
Qui est Yukutsu?
mais non x bind je le connais depuis longtemps c´est un ami
love-me_love-me ...
NightSparrow ...
"NightSparrow ... "
QUoi donc?J´ai fait quoi de mal?
Bon !
J´y vais ! A demain tout le monde
bon DS tu es seul je suis seule on va se baigner? runX
Pas envie de me baigner, l´eau nocturne ne me tente pas, désolé.
Bye RunX
Une seconde, Legume est toujours là?