Reuh blind. ^^
RunX
Ca dépend, avec ou sans sucre?
xx-blind A demain
L´artichaut Rugbyman...
tu me laisse x blind
* Posté le 29 juillet 2006 à 01:38:24 avertir modérateur * Reuh blind. ^^
* NightSparrow profil * Posté le 29 juillet 2006 à 01:38:24 avertir modérateur * RunX
-> En même temps
mais nan je re pas! rohhhhhhhhje part jarete de rafraichir^^
NightSparrow Bah moi je le sel et j´y rajoute un peu de sucre...
tu veut vnir ac moi?
-> Oh un petit amateur, mais on s´éclate bien sur le sable de plage
Oui mais je suis sur msn love me
Alors non.Sauf si tu me donnes une bille avec.
love me....
Pas gay
NightSparrow Une pièce ca te va ?
L´artichaut Moi, je suis professionnel !
runemaniac oui je suis seule abandonnée
Il est pagaie Thuram ?
c´est ça ouais