je veux bien x blind
runemaniac Essaye NighSparrow
Fait moi un calin love me Toi et moi, une grande histoire d´amour commence
"runemaniac Essaye NighSparrow "
I´m not a girl.
ne sait pas quoi faire
xx-blind Je te signale que tu n´es rien qu´un amant pour elle
tkt pas je prendrais soin de toi
NightSparrow On s´en fou
* Posté le 29 juillet 2006 à 01:30:44 avertir modérateur * ne sait pas quoi faire
Suicide-moi.
Run *continue d´embrasser Run...*
jtm ( sa me rapelle kelke chose )
Run : nan on a preske failli se marier
pourquoi je suis seeuull ya perssone de libre
qui veut ma photo?
Je suis pas fatigué
Personne...
rune
Si tu étais une fille je serais libre.
Tout le monde, c´est évident.
Electra c´est moi qui l´est
et?
run j´en ai plein des amants x blind moi aussi