Henan
Bah de toute façon, soit ça va bouger, soit on va se faire bouffer.
On verra le résultat dans une vingtaine - trentaine d'années.
Mais moi ce qui me dégoute, c'est que chez nous en ce moment il y a de plus en plus de manouches. Et c'est gens là, c'est des fouteurs de me*des, et ils n'ont rien à faire ici.
En une semaine, j'ai un ami qui s'est fait frapper parce qu'il n'avait pas de cigarettes. Ils sont allé voir la police, et elle ne peut rien faire du tout. Porter plainte n'aurait servi à rien...
Un autre ami s'est fait tabasser en ville. Il a finit à l'hôpital.
Et samedi soir, j'étais de sorti en ville, il y a eu une grosse baston entre les villageois et les manouches. Heuresement on était en surnombre, mais les CRS sont venus, mais ils ont rien fait... Au final les manouches sont rentré chez eux, on les a suivi mais ils ont tiré des coups de feux, donc la foule s'est séparée. Et apparement, il y a quelques manouches qui se sont fait massacrer, et ils vont se pointer à l'hôpital, nourri et logé autre part que leur caravane pourrie pour une semaine...
Et est-ce que les gendarmes vont venir leur serrer les poignets ? Biensûr que non. Des coups de feu ont été tiré, il y aurait pu avoir des balles perdues et des blessés graves, mais ici, on prévient pas, on préfère guérir après coup. Merci aux médias et aux associations débiles qui protègent ces "hommes".