CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Blabla :)

Lonelyday-
Lonelyday-
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:07:40

Stands :hap: je trouve aussi mais si je le dit tout haut on va dire que je suis sans coeur alors que c'est pas vraiment ça :(

Whispy
Posté le 20 juin 2010 à 20:04:43
Non ça ne m'énerve pas.
:d) est-tu sure de ne pas mentir :hap: ? car si cela te dérange je peut toujours proposé a stands si il le veut bien de bifurquer sur msn ?

Stands
Stands
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:10:42
  1. Lonelyday- Voir le profil de Lonelyday-
  2. Citer Ignorer Lonelyday-Posté le 21 juin 2010 à 01:07:40 Avertir un administrateur
  3. Stands :hap: je trouve aussi mais si je le dit tout haut on va dire que je suis sans coeur alors que c'est pas vraiment ça :(

:d) Uhm… Dire toujours ce qu'on pense est toujours bien, ça sert à rien de se mentir et de se voiler la face tu as eu raison.

Whispy
Whispy
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:11:36

Non vraiment ça ne me dérange pas :(

Stands
Stands
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:13:41

:d) Lonely.
C'est comme tu veux.^^

Lonelyday-
Lonelyday-
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:15:01

Stands :d) oui mais il est du genre a ne pas accepté ce genre de vérité lui il préfère les contes de fées en dirais :(

bon je vais essayer de lui laisser un mess pour lui expliquer aprés on verras bien :hap: ça me gave tout ça là je veut me détendre et délirer surtout !

Stands
Stands
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:16:38

En plus ? S'il fait pas face à la réalité qu'est-ce que ça sera plus tard pour sa future vie ? [ je crains le pire pour lui désolé d'être franc… ].
Je comprends que tout celà te gave et que tu aimerais passer du bon temps et te détendre tout en délirant mais avec ce genre de situation ce n'est pas toujours évident.

Lonelyday-
Lonelyday-
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:22:26

oui c'est vrais qu'il prend ça trop au sérieux!
moi je le considère comme mon copain mais lui il me considère comme sa femme celle avec qui il veut se marier et vivre bon...je vais pas lui couper l'herbe sous le pied en lui disant que j'imagine pas forcément ma vie avec lui ça ferais mal de l'entendre donc j'ignore mais peut-être que c'est cela qui la induit en erreur? peut être aussi que les quatre ans qui nous sépare perturbe notre compréhension de entourage ?

Stands
Stands
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:25:54

C'est ton copain normal tu l'aimes mais bon là il s'est déjà fait une idée sur tel ou tel point de vue et vu qu'il est concentré dessus il se dit qu'il te tient mais non. Faut lui dire que tu aimerais profiter, sortir, voir tes copines and cie… Plus tu attendras et plus la chute pour lui sera difficile à stopper.
Uhm… Il a quel âge ton copain ?

Lonelyday-
Lonelyday-
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:28:30

Stands :d) il en a 21ans et moi 16 :peur: donc peut-être que à son âge il veut se caser mais moi non je veut vivre une adolescence

Stands
Stands
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:31:27

Normal ! Comme j'ai dis précedement, tu veux profiter et c'est normal !
À 21 ans et déjà se mutiler et ensuite parler de suicide, d'une c'est faire culpabiliser sa copine, deuxièment, c'est lâche de faire ça et troisième il faut qu'il se fasse soigner.
Je veux pas te paraître brusque mais je pense que tu devrais le quitter et profiter à fond, avec tes copines, et te trouver un autre copain [ désolé d'être direct ], parce que je pense que là sincèrement tu peux plus rien pour lui… S'il reste dans cet état-là, il en sortira jamais malheureusement…

Lonelyday-
Lonelyday-
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:36:20

Stands :d) le truc c'est qu'il ma dit "si tu me quitte je sait pas ce que je vais faire sauter d'un pont peut-être" et je veut profiter mais pas sur ça mort quand même !

Stands
Stands
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:37:22

C'est une menace qu'il ne mettra pas à exécution, il sait très bien qu'il fera de la peine à sa famille. Alors t'en fais pas pour ça !

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:39:39

Ne jamais sous estimer quelqu'un qui menace de se donner la mort.

Lonelyday-
Lonelyday-
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:41:49

Stands
Posté le 20 juin 2010 à 20:37:22
Lonely.
C'est une menace qu'il ne mettra pas à exécution, il sait très bien qu'il fera de la peine à sa famille. Alors t'en fais pas pour ça !
:d) sa famille je sait pas trop il tiens pas bcp a ses frères a par un et sa mère et son père c'est pas ça non plus

SuperIuigi7
Posté le 20 juin 2010 à 20:39:39
Ne jamais sous estimer quelqu'un qui menace de se donner la mort.
:d) je le sait déjà tkt pas pour ça j'ai des amis au cimeterre déjà

et j'en veut pas un de plus! :non2:

Stands
Stands
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:42:10

C'est que de la parole en l'air, il aura pas le courage de le faire !

Lonelyday-
Lonelyday-
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:47:00

j'ai un ami qui se mutile en dehors de lui il c'est déjà mutiler de façon grave mais il a jamais voulu se donner la mort ça j'en suis sûre! mais lui il m'as l'air trop faible moralement mais on sait jamais comme le dis luigi :peur: :(

Stands
Stands
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:49:09

Mouarf ! Alors là je ne sais que dire !

Lonelyday-
Lonelyday-
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:52:47

je crois pas qu'il soit capable de faire ça sérieusement ...

mais c'est-on jamais? je sait que je suis sa principale inquiétude donc si je veut pouvoir le laisser je dois le montrer que je suis pas très réceptive au niveau sentimentale car c'est ça qui à l'air de lui plaire? mais c'est un super bon pote a mon frère je veut pas que on se quitte en mauvais termes ? et il auras toujours son ex sur qui compter elle voulait pas le laisser tomber quand il a voulu ressortir avec moi ...

Stands
Stands
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:56:31

Bah si tu l'aimes pas dit lui cash, te voile pas la face et le fait pas espérer, car lui croit que tu l'aimes. Tu peux très bien rester ami avec lui [ jamais j'ai gardé contact avec mes ex, plutôt crever :rire: ], et tu verras sa réaction.

Lonelyday-
Lonelyday-
Niveau 10
21 juin 2010 à 02:00:05

bah c'est pas que je l'aime pas mais l'amour qu'il me porte ne correspond pas à l'amour que moi je lui porte :( je l'aime mais pas aussi fort que lui :(

moi j'aime bien retrouver mes ex pour garder contact avec eux mais trois a six mois après notre séparation :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment