CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Blabla :)

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:50:30

Val' :d) Ouais tu peux les ressortir. Tu peux même ressortir ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-41897017-1-0-1-0-je-suis-le-plus-actif-de-l-annee-2010.htm
M'enfin, si t'es pas capable de discerner ce qui est sérieux ou pas. :-))

CrazyDark
CrazyDark
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:51:19

Ah oui ?
Moi sa m'interresse bien , notre prof reponder jamais elle vouler absolument terminer le programme. :honte:

Fenoda
Fenoda
Niveau 6
19 juin 2010 à 22:51:51

Sur Tchernobyl? :(

Henan
Henan
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:52:52

Ano :d) Go pavé. :hap:

DonaldVille
DonaldVille
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:53:14

Bah voilà Quentin, tu fais même le travail tout seul (quoi que moi j'ai plus vraiment l'âge de faire ce que tu fais) en te dé-crédibilisant tout seul. :)

Faux-cul spotted.

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:53:44

C'est bien Val'. :coeur:

CrazyDark
CrazyDark
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:53:51

Oui Yohann sur Tcherno. :oui:

DonaldVille
DonaldVille
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:53:53

Y'a des masses de trucs à dire sur Tchernobyl. :ouch2:

Enfin j'veux pas faire le mec qui s'y connait hein, j'ai juste vu quelques reportages et quelques leçons dans mon bouquin. :noel:

CrazyDark
CrazyDark
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:54:34

Non pas une leçon non plus mais nous pouvons en discuter. :(

DonaldVille
DonaldVille
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:54:50

Ouais c'est bien, maintenant t'éviteras de poster tes posts inutiles alors que t'es le premier à faire le gros gamin en ce qui concerne les stats.

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:55:18

Non mais j'suis obligé de faire des posts inutiles, Slip se rapproche de moi. :snif:

Anastomose
Anastomose
Niveau 62
19 juin 2010 à 22:55:54

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il y a eu peu de morts dus à Tchernobyl, l'impact a surtout été psychologique. :)

En fait c'est surtout les malheureux "liquidateurs" (les ouvriers envoyés en urgence pour contenir la radioactivité) qui ont pris très cher niveau radioactivité. :(

Grosso modo, la radioactivité ça peut avoir 2 effets...
-> A faibles doses, ça peut ne rien faire, induire des cancers, induire des malformations (seulement dans le cas de la femme enceinte) ou induire des mutations génétiques (NON PROUVE chez l'homme). :ok: CA NE FAIT SOUVENT RIEN. :ok: ÇA NE DÉPEND PAS DE LA DOSE !! Je peux pas vous l'expliquer en détail (parce que vous manquez trop de pré-requis) mais c'est pas parce qu'on se prend une dose deux fois plus forte qu'on a deux fois plus de risques d'avoir un cancer, ça peut même être le contraire.
-> A (très) fortes doses, ça a un effet destructeur sur les cellules de l'organisme, ça les détruit sur le coup. Si on est assez près de la source (et qu'on se fait pas pulvériser par l'explosion :noel: ), on grille instantanément, mais ça c'est presque jamais le cas. La plupart du temps on se prend une dose importante qui épargne nombre de cellules, sauf celles qui se divisent. Donc on reste "en forme", mais après on manque de plus en plus de cellules (car les anciennes meurent et ne sont plus remplacées !), tout ça commence à dégénérer et on en meurt à partir d'une certaine dose.

Eh bien ces pauvres "liquidateurs" ont reçu des doses massives. Pas de cancer chez eux, mais des morts rapides...

Fenoda
Fenoda
Niveau 6
19 juin 2010 à 22:56:15

Oui mais les profs d'histoire de ce collège... :hap:

DonaldVille
DonaldVille
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:56:20

Ben j'crois que y'a toujours des nouveaux-nés qui sont atteints par les radiations. :(

Mais c'est plus des malformations, plus des problèmes cardiaques je crois. :doute:

Enfin Ano s'y connait largement plus mieux que moi. :noel:

Or_des_incas
Or_des_incas
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:57:17

En parlant de Tchernobyl hier soir j'avais commencé à regarder un documentaire dessus pour ceux qui sont intéressés : http://www.dailymotion.com/video/x6xbsg_la-bataille-de-tchernobyl-1-5_newsle film se place du côté des gens qui se sont battus pour empêcher tout ça, plein de superbes images d'archives prises par des gens qui sont pour la plupart morts aujourd'hui... Le moment le plus impressionnant reste les images où on envoie les mecs équipés de plaques de plomb sur le toit de la centrale pour le débarrasser des débris, on les voit se dépêcher et se relayer puisque ils ne peuvent pas chacun rester plus d'1 min sur le toit étant donné le taux de radiations (le taux "acceptable" qu'un humain de radiations peut recevoir est de 2 rengen / an, là ils en bouffent des milliers par secondes...) et après ils racontent que le soir ils avaient les mains presque paralysés, engourdies par les radiations... :peur:

Anastomose
Anastomose
Niveau 62
19 juin 2010 à 22:58:25

De toute façon, quand on commence à subir des brûlures par irradiation, c'est qu'à ce moment là on est déjà très mal parti... :o))

Fenoda
Fenoda
Niveau 6
19 juin 2010 à 22:59:03

C'est bien horrible les radiations. :peur:

CrazyDark
CrazyDark
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:59:18

Anastomose

Merci pour toutes ses explications :)

Henan
Henan
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:00:00
  • Baille *
CrazyDark
CrazyDark
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:00:18

Fenoda

Oui les prof' aux college :honte:
Le seul qui et bien c'est mon prof de sport et le remplacant du prof de tecno :oui:

ORI

Ok merci :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment