on t'as posé une questionet on repond pas par une questionon t'as pas appris la politesse ?tu viens de quel bled paumé pour agir comme ca ?
Need les 10 K
Aristotedi
Un peut oui.
Re / Bonsoir.
Un peu *
Bonsoir Henan
Bien de m'agresser? Bien que j'ai pas vu ta question? Bien que maintenant que je la voie elle est inutile?
Re Henan !
Comment je sais pas écrire.
Un arrivant qui se fait troller par Salerno dés son arrivée, il est pas prés de revenir.
Oui , le pauvre.
Aris. Mon Mari.
Tu vas bien ?
Coucou Whispy, comment tu vas ?
Bien que j'ai pas vu ta question? Bien que maintenant que je la voie elle est inutile?
prends ton temps mon canard
Et toi ?
Moi ça va. J'ai enfin ma tunique en entière. C'tait chaud apparemment. Mon shifu a dû gueuler plusieurs fois contre les chinois.
Henanichou. Bien que j'ai toujours pas de nouvelles de lui ?
J'ai enfin ma tunique en entière. C'tait chaud apparemment. Mon shifu a dû gueuler plusieurs fois contre les chinois.
http://blog.shopreflex.com/wp-content/uploads/2008/02/robe-tunique-marc-jacobs-2.jpg ?
Salerno Je suis censé rire ?
Fontaiiinou. Howh... Bah il a peut être fait qqch toute la journée.
non, je demande justeca me semble bizare qu'un garcon, aussi effeminé soit t'il, porte une tunique qui est le truc sur le lien pour moi
Henan J'espère. J'en sais rien.
Nan... Une tunique de Kung-Fu Salerno. Je prendrai une photo quand elle sera lavée.
Fontainou Hmm...Si c'est pour une connerie, comme tu me l'as dit, y'a pas de raison qu'il revienne pas.