Allez c'est parti pour la blague.
C'est l'histoire d'un belge, d'un américain et d'une français.
Alors le belge se rend à l'hôtel et tout et demande une chambre. Alors évidemment, le mec à la réception lui dit toutes les chambres sont complètes. Et là il lui dit "il nous reste bien une chambre mais elle est hantée". Alors le belge ni une ni moins il accepte vu que c'est juste pour une nuit.
On l'accompagne dans sa chambre et tout qui se situait au dernier étage de l'hôtel. Il finit par s'endormir et là à minuit il entend "houuuuuuuuuu je suis le fantôme à la quéquette tordue", le belge ouvre la fenêtre, il saute et il meurt.
Le lendemain, c'est au tour de l'américain de venir à l'hotel, on lui dit pareil que toutes les chambres sont complètes sauf la chambre hantée. Et c'est le même refrain que pour le belge. il finit par s'endormir et à minuit il entend « houuuuuuuuuu je suis le fantôme à la quéquette tordue », ni plus ni moins il ouvre la fneêtre il saute et il meurt.
Surlendemain, le français arrive à l'hôtel et il demande la même chambre qu'occupait le belge et l'américain. C'est le même refrain, toutes les chambres sont compètes et on lui dit qu'il reste une chambre et que celle-ci est hantée. Le français s'en fout c'est juste pour une nuit. Donc le groom l'accompagne jusqu'à sa chambre, il finit aussi par s'endormir et à miniut et il entend « houuuuuuuuuu je suis le fantôme à la quéquette tordue », là le français gueule « Bah viens là que j'te le redresse ! »