- Slovenia Voir le profil de Slovenia
- Posté le 10 juin 2010 à 21:40:18 Avertir un administrateur
- Godson
Posté le 10 juin 2010 à 21:37:03
Le nombre de fois que j'ai failli mourir ... 
Lien permanent
0 ?
Flemme de raconter mes exploits,mais je vais raconter celle qui m'a le plus marqué 
Alors j'me baignais et j'commence a aller au fond de l'eau vers une petite plaque qu'on peut trouver dans quasiment toutes les piscines,puis ma chaine s'est aimanté,faîtes aspirer,coller (je ne sais pas ce qu'il s'est passé) à cette plaque,j'me retrouve donc accroché au fond de la piscine par le cou,sur le moment une grosse frayeur mais je tente quand même de bidouiller le p'tit médaillon de ma chaine coincer dans la plaque,mais le temps passe très vite et j'ai une apnée de merde,donc je commence a avaler l'eau et me noyer plus ou moins,j'pensais que c'était fichu,mais j'sais pas,avec la panique et le désespoir j'ai rassemblé toute mes forces pour péter ma chaine en deux (en or tout de même)du coup je me suis fais une grosse coupure/brulure avec le frottements de la chaine sur les deux mains,mais j'ai pu remonter à la surface avec mes morceaux de chaines que j'ai fait réparer depuis,puis je suis allé voir ma mère pas très loin de la piscine,et lui dire que j'avais casser ma chaine en faisant comme si il ne m'était rien arrivé,puis j'ai bader en imaginant ma mère entrain de bousculer la foule autour de la piscine,et voir mon corps inerte dans l'eau