CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Blabla :)

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:04:39

La communauté du Mikado et celle du Printemps Emeraude sont différentes, ça aurait pas pu coller. :non:

Saev' :d) Le problème du Printemps Emeraude c'est clairement Ciel. Donc bon... :)

Saevilys
Saevilys
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:06:56

Il a fait quoi, à part avoir parlé un peu trop de sa copine, franchement ? :hum:

Moi j'ai trouvé ça lourd quand même de l'abandonner et que d'un tout le monde fasse faux-cul avec lui.

Aris => moi c'est ça sur le mikado. Et j'ai eu du mal aussi à passer sur le QG sur le 18-25.

Bon après au final franchement osef quoi, le 15-18 c'est un blabla aussi donc merde. :noel:

Saevilys
Saevilys
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:07:14

d'un coup*

Thides
Thides
Niveau 7
16 mai 2010 à 16:08:04

Ben je vois sur le - de 15 ans je me fais limite jeter à coup de pieds au cul du blabla vu qu'ils ne me connaissent pas donc c'est pas plus mal d'en avoir plusieurs ^^

• incruste*
SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:09:28

Moi j'ai jamais fait mon faux-cul avec Ciel, je l'ai jamais apprécié, lui non plus, et y avait aucune ambiguité là-dessus. Et encore, moi j'allais pas médire derrière son dos. :sarcastic:
Après, ce que je reproche à Ciel, c'est pas d'avoir trop parlé de sa copine, juste de s'être placé et imposé en centre du topic, et d'en avoir joui. Mais c'est pas entièrement de sa faute si certains venaient lui lécher les pieds, aveugleument. :)

Saevilys
Saevilys
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:10:03

Thides tu t'es fais jeter de quel blabla ?

Et oui faut avouer que beaucoup de blabla sont élitistes, si t'étais pas là au départ t'es mort. :hum:

Non, il a changé de pseudal pour plus être reconnu. Mais il est encore sur le fofo, j'l'ai spotted et parlé avec lui y a pas longtemps.

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:10:04

BMG je connais pas tout ces blabla

Thides
Thides
Niveau 7
16 mai 2010 à 16:10:14

C'est bien ça que j'apprécie ici ^^
Enfin j'aime pas trop le - de 15 du coup :(

Thides
Thides
Niveau 7
16 mai 2010 à 16:10:59

Saevilys > Pas directement, mais bon vu que systématiquement je me faisais ignorer :sarcastic:
Sur le Shanks ^^

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:12:30

CielErrant est banni, c'est même moi qui ai demandé le ban' sur le Réclam' pour boost sur forum mort. :desole:

Le cas -15 c'est autre chose. Ils sont élitistes et se connaissent depuis longtemps, mais c'est pas pour autant que tu peux pas t'intégrer un peu, il faut juste leur forcer un peu la main. Perso, j'y passe de temps en temps et ils me connaissent maintenant, alors qu'en début d'année j'étais un connu. Mais c'est grâce au 15-18. En fait, certains Blablateurs du -15 passent aussi sur le 15-18. J'me suis rapproché d'eux, et j'ai pu m'immiscer sur le -15. :content:

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:13:34

La moyenne d'âge sur les Blablas du -15 est supérieure à 15 ans. :ange:

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:13:56

j'étais la en 2008

Thides
Thides
Niveau 7
16 mai 2010 à 16:14:06

J'ai bien 14 ans et j'aime pas ce forum ^^

Saevilys
Saevilys
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:14:13

DLF => moi je met ça sur le compte du fait qu'il soit encore assez jeune, mais il a fait le choix de rester dans l'ombre et se fondre dans la masse, je juge ça quand même vachement bien.

Et puis toute façon, merde, des blablas centrés sur une personne y en a toujours eus, Canal blabla rien que le titre approuve...

Le temps fasfangéliste, et tous les "xxxx viens ici" .

Et pour l'avoir vu IRL et avoir bien déliré avec lui, j'dois avouer que j'le trouve vraiment génial. :oui:

(il est arrivé avec un tee-shirt pedobear, j'ai sû que le courant allait passer :noel: )

Bref on es là pour se prendre la tête ou blablater gaiement ? :-(

Thides
Thides
Niveau 7
16 mai 2010 à 16:15:05

Sur le - de 15 en fait il y a que deux personnes avec qui j'ai pu parler, dont moon-legend qui passe ici aussi :oui:

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:16:14

Le fait qu'il passe anonymement maintenant, j'trouve ça cool, il est plus dans son délire "J'veux être connu". :content:

Oui, je sais bien ça aussi, et j'ai jamais dit que j'approuvais le Canal Blabla. J'ai toujours peu aimé les Blabla nominatifs, mais quand il y a certaines personnes que j'aime bien dessus, j'suis obligé d'y aller. :-(

IRL, il est p'têt sympa, ouais, j'le conçois, mais l'image qu'il donne de lui sur JVC est autre. :)

ousmanesouley6
ousmanesouley6
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:16:23

ou est ce qu'on trouve des tee shirt paydohbear?

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:16:49

Moon-legend je vais le voir IRL début juillet. :rouge:
Une crème ce mec. :ange: :coeur: :rouge:

Thides
Thides
Niveau 7
16 mai 2010 à 16:17:49

Ah si il y en a un troisième avec qui j'ai parlé sur le - de 15, je crois qu'il passe ici aussi mais je l'ai jamais croisé sur le 15-18 :)

Book > Ouais je l'aime bien ^^

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:18:38

Le -15 c'est un état d'esprit différent, tout comme l'est le 18-25. :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment