CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment imaginer vous le futur

Oyez-Oyez-CND
Oyez-Oyez-CND
Niveau 7
28 juillet 2006 à 00:47:51

C´est dite dans combien d´année il va avoir ceci cela et ensuite on vera si ca va se produire donc je commence

Dans 1000 ans:
On parlera plus le francais mais le èfèrze qui vient de FR.le èfèrze sera une langue phonétique simplifé,tous les vestiges du latin et du grecque auront disparus,toute lettres muette auront disparut aussi.Le èfèrze naitra dabord auprés des jeunes mou qui sont trop paresseux pour articulé a l´oral et écrire a l´ecrit.
Le èfèrze subira plusieur dérive dut au neurotélécommunicateur (une invention pas encore inventé) c´est un moyen de communication a distance sans file bien entendue qui transmet dirctement les information aux neurone l´info arrive directement et est analyser ce qui réduit sensiblement le temps de réaction car il n´y a plus les étapes de détéction et de récéption de l´information par conséquent certain de nos 5 sens s´atrphieront en particulier l´ouie.
La guerre ne ressemblera a rien de ce que l´on connait.Toute forme de violence physique aura disparue ce serait des guerre invisible qui ont lieu mais qui n´ont pas été déclaré,parfois même des guerre inconsciente,un peu comme se que nous vivont actuellemnt cette troisiéme guerre mondiale dites "économique".

Mais peut etre que demain un astéroide va heurter la terre anéantissant toute forme de matirere organique.

Royalcheez
Royalcheez
Niveau 8
28 juillet 2006 à 00:49:02

Pffff... Trop long, pas lu

_snowboarder_
_snowboarder_
Niveau 5
28 juillet 2006 à 00:49:06

on parleras tous arabe.... ou chinois

MMobscene
MMobscene
Niveau 6
28 juillet 2006 à 00:49:45

l´océan sera du thé glacé!

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:51:58

Le monde en declin. le
arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-ar
riere petit fils de Marie LePen ,president. Casimir,ministre de l´interieur. Des rascistes par milliers.des faschistes qui se multiplient. Extermination massive des habitants du tiers-monde pour voler leurs ressources,l´ONU n´existe plus.la religion devient extremiste a 100 pour cent. :)

je veux eviter ca :oui:

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:52:54

Dans le futur y´aura WoW 2 :content:

:dehors:

Royalcheez
Royalcheez
Niveau 8
28 juillet 2006 à 00:53:07

_john_lennon_ :d) Tu peut rien faire, t´est mort... :hum:

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:53:37

y´aura pas de futur vu les crises qui se profilent ; petrole , climat etc...

Oyez-Oyez-CND
Oyez-Oyez-CND
Niveau 7
28 juillet 2006 à 00:56:48
  • Yan-Solo profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 00:53:37 avertir modérateur
* y´aura pas de futur vu les crises qui se profilent ; petrole , climat etc...

Mais non je vais crée un topic et le tous sera régler

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
28 juillet 2006 à 00:57:04

Dans 1000 ans pas mal de parents choisiront exactement à quoi ressembleront leurs enfants avant la naissance, et ce que je raconte est très sérieux, théoriquement aujourd´hui c´est possible de le faire.
Le clonage sera beaucoup moins tabou, mais je pense qu´on l´utilisera surtout à des fins assez morales, pour la santé en fait...

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:57:40

Je ferai tout pour préserver la langue ! :oui:

code_22
code_22
Niveau 5
28 juillet 2006 à 00:59:36

:mort:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
28 juillet 2006 à 01:01:19

y´a pas d´avenir :mort:

Asulf
Asulf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 01:03:54

ce magnifique monde va toujours continuer a etre plus laid et plus abject jusqu´ a la destruction des humains ou le départ quand on aura bien niqué la planete.
"vous ètes tels les virus,vous ètes la peste,vous ètes la maladie de cette ploanète."
Agent Smith dans Matrix

Oyez-Oyez-CND
Oyez-Oyez-CND
Niveau 7
28 juillet 2006 à 01:03:56
  • MUSE_2006 profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 00:57:04 avertir modérateur
* Dans 1000 ans pas mal de parents choisiront exactement à quoi ressembleront leurs enfants avant la naissance, et ce que je raconte est très sérieux, théoriquement aujourd´hui c´est possible de le faire.
Le clonage sera beaucoup moins tabou, mais je pense qu´on l´utilisera surtout à des fins assez morales, pour la santé en fait...

C´est fort possible,et c´est trés inquiétant mais l´avenir c´est nous!
De devront éduquer nos enfants,leur inqulquer les valeurs moral et l´étique et eux a leurs leur transmétrons ces valeurs.
Bien sur il n´y a pas que les parent qui contribue aux dévolopement d´un enfant,il y a leur environnement et leur experience personnelle.Donc il faut agire et maintenire un environement le plus sain et stable possible.
VOUS avez le pouvoir de changer les choses!
VOUS étes l´avenir!
VOUS comptez sur nous
NOUS comptons sur vous!
:lesmileyquifaitunsalutmilitaire:

Oyez-Oyez-CND
Oyez-Oyez-CND
Niveau 7
28 juillet 2006 à 01:11:00

je pense que une fois qu´on aura bien niquer la planete elle sera devenus invivable pour l´homme et seul les éspece vivante les plus primitives surviveront (protozoaire,bactérie,insecte,plancton,vegetale)
Ensuite les trace du passage de l´Homme se dissiperont,le CO2 de l´atmosphere se fossilisera pour integrer la litosphere,la temperature baissera nos cadavre pourissant formeront des nappe de pétrole,l´évolution reprandra sont cours et une nouvel éspece dominante apparaitra.Je penche pour les insecte,ya eut les reptile,les mammifere donc maintenat c´est leur tours.Donc une éspece insectoide émergerea et se demarquera des autre espece et tous va recommencer.

president07
president07
Niveau 3
28 juillet 2006 à 04:16:51

aaaaaaaaaaaaaaa

Lameromodo72
Lameromodo72
Niveau 9
01 janvier 2021 à 03:35:47

Bof c'est pas terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/6/1568489046-jesus-limace-jaune.png

Lo_chocolot
Lo_chocolot
Niveau 6
01 janvier 2021 à 04:45:46

Azo, mais qui est-tu l'ozozeur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496926290-alien.png

Aucun azozeur formant notre cercle n'a detecté ton azoz .  https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496926290-alien.png

Ton Aziza devait-elle provoqué l'azozonce de notre groupe de paisible azozeur ?  https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496926290-alien.png

Par ta faute, l'aziz est présente parmi nous.  https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496926290-alien.png

Retourne dans ton azez et laisse nous en paix, azozement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496926290-alien.png

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )