j´ai juste fais une remarque pour dire qu´il ne faut pas prendre tout au premier degré, puis pour le reste, j´y suis pour rien, j´agit pas pour les autres, y a beaucoup de personnes antipathyque, mais faut les ignorer quand il disent des trucs genre, retourne sur ton forum etc etc