CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi les facho et l'extreme droite je les

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:04:53

:hum: ca attaque fort la , les nerfs a vifs :hap:

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:05:27

Apres on s´etonne que lorsqu´on dit qu´on a pas de briquet on peut se faire passer a tabac ou se faire abattre comme ca ds la rue , quand on voit la haine de certains :hum:

panthere88
panthere88
Niveau 7
25 juillet 2006 à 03:05:30

la tolerance dans la bouche de raciste sa sonne faux

ElsyRuS
ElsyRuS
Niveau 5
25 juillet 2006 à 03:05:56

mais non Woulai´ moi j´rigole avec vous ratar les gens !

j´men fou d´qui tu es , d´cque tu penses,

ca ma bien fait rire cette conversation

y´a comme ca des groupes de gens qui se sentent tout de suite fier d´etre francais , éBah ! ca , ca c´est drole !

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:06:00

et ds la tienne ca sonne pas , yen a pas :fou:

-W-E-N-K-A-
-W-E-N-K-A-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:06:44

napster67 Posté le 25 juillet 2006 à 03:05:27 Apres on s´etonne que lorsqu´on dit qu´on a pas de briquet on peut se faire passer a tabac ou se faire abattre comme ca ds la rue , quand on voit la haine de certains
oui mais faut pas généraliser (ce que sarko et le pen font tres bien :sarcastic: )

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 03:06:46

"lorsqu´on dit qu´on a pas de briquet on peut se faire passer a tabac ou se faire abattre comme ca ds la rue "

Arrête, sans papiers, c´est une circonstance atténuante ça :(

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:07:20

Je ne generalise pas , je vis a un endroit ou je peux savoir qu´il y a souvent ca , le briquet est un exemple , ca peut etre un velo , un regard , une voiture , que sais je , une tete qui revient pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 03:07:26

"poke2001 jme permet de repondre a ta question , perso je pense que cette loi est pas tres reflechie , se permettre de choisir comme sur un catalogue , hum voila quoi , on prend ou on prend pas , non mais le truc ce serait de modifier la loi et de faire venir des immigres qui veulent apprendre et ensuite de les renvoyer enfin qu´ils repartent dans leurs payspour ansi developper le leur , la pourquoi pas"

:d) Ouais je vois, en gros tu veux en faire des pions... Et pourquoi ne pourraient-ils pas rester sur le sol français ?

Tiens sinon, chose à part. Une phrase m´est revenue à l´esprit :

La différence est une richesse.
(à réfléchir)

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 03:08:12

entierement d accord avec toi soufly o sujet de segolene royal elle se la joue sarko mais c ski marche en ce moment en france

tout d un coup on a parler des voitures bruler en france mais il y a toujours eu en france des flambages de bagnoles et contrairaement a ske bcp de gens pensent il y en a pas plus k avant
mais bon c bientot les elections et fo bien appater les moutons de panurge pour cela rien de mieu ke de jouer sur la peur des gens la france se deteriore VITE SORTONS NOS DRAPAUX ET EXTERMINONS LES DELINQUANT O KARSHER
y a pa plus de delinkance k avant c de la connerie les medias peuvent faire croire nimporte koi et les politiks l ont bien compris gauche ou droite confondu mais il faut avouer ke la droite umpiste et le FN ou de villier me font flipper avec leurs discours sur le CESEDA et tout c mek ont une mentalité neonazi et je pese mes mots

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:08:49

Pourquoi , mais parce qu´on les aurait chosii comme sur un catalogue :hum:

et je dis que ou on prend tout ou on prend rien , oule strictminimum , mais cette idee de coix pourrait s´averer interessante pour former des technicens,chirurgiens,medecins, … pour des pays ds le besoin , puisqu´on en revient toujours a eux :(

panthere88
panthere88
Niveau 7
25 juillet 2006 à 03:10:28

npster tu montre encor une preuve de ton inteligence attention pas trop d1 coup on pourrai etre ebloui par t´es lumiere

-W-E-N-K-A-
-W-E-N-K-A-
Niveau 10

de toute façon les gars qui cramment des voitures ou qui pettent tout c´est des boulets c´est clair :hum: mais des gars comme le pen ou sarko valent pas mieux qu´eux :hum:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9

"oui mais faut pas généraliser (ce que sarko et le pen font tres bien :sarcastic: ) "

La généralité, Napster et moi pouvont la faire. Pourquoi? Parce que nous la voyons la "violence" de tous les jours... Et ouais, on n´habite pas à la campagne refermés sur nous même :hap: (Mince encore un préjugé qui s´effondre :( )...

ElsyRuS
ElsyRuS
Niveau 5
  • napster67 profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 03:06:00 avertir modérateur
* et ds la tienne ca sonne pas , yen a pas :fou:

Ouah HOHOHOHO tu l´as CASSER LA OUAIS OUHOUHOHUHUHUH !!

Fiouuu´

Moi j´me casse , je travail dur demain pour pouvoir allez aidez les gens qui en ont besoin , et ben oui , c´est ca mon truc , c´est tellement loin dans votre chaine de pourri gaté égoiste que vous comprendrez jammais ce qui m´anime .

Tu sais les petit noirs d´angola qui se font tuer par les milices armées par ce gouvernement que vous cherissez tant !

Tu sais les petits noir qui ont 8ans (quand ils ont de la chance) et qui vont mourrir parcequ´ils peuvent pas recevoir de soin vu que la france (d´apres vous , si vous votez tous pour l´autre la ) est dirigée par un enculer de sa mère qui est tellement egoiste qu´il laissera pas les gens qui ont besoin d´aide se faire soigner , raciste qu´il est .

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 03:10:58

Je vois déjà l´argument du ´vous etes des victimes´: Non, pas vraiment, au contraire :hap:

-W-E-N-K-A-
-W-E-N-K-A-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:12:18

"oui mais faut pas généraliser (ce que sarko et le pen font tres bien ) "

La généralité, Napster et moi pouvont la faire. Pourquoi? Parce que nous la voyons la "violence" de tous les jours... Et ouais, on n´habite pas à la campagne refermés sur nous même

desole j´habite dans un milieu assez violent (dans une cité koi)
et oui la violence existe c´est clair mais les jeunes de cités sont pas tous comme ça :hum:

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:12:27
  • panthere88 profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 03:10:28 avertir modérateur
* npster tu montre encor une preuve de ton inteligence attention pas trop d1 coup on pourrai etre ebloui par t´es lumiere

Tu sais faire autre chose que t´attauqer aux gens differents de toi ?

1. ElSyRuS profil
  2. Posté le 25 juillet 2006 à 03:10:28 avertir modérateur
    • napster67 profil

Ouah HOHOHOHO tu l´as CASSER LA OUAIS OUHOUHOHUHUHUH !!

Ce n´etait pas l´effet recherche :doute:

et remonte en arreire et relis un poste sur le fait que j´ai failli partir en afrique etc… ca cassera ton prejuge encore une fois :hap: ;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 03:12:34

"de toute façon les gars qui cramment des voitures ou qui pettent tout c´est des boulets c´est clair "

:d) Oh oui, ce n´était qu´un excès de fougue sans raison peut être ?

ElsyRuS
ElsyRuS
Niveau 5
25 juillet 2006 à 03:12:43

Ne te prend pas pour un héro mon gars , tu n´imagine pas a quel point un jour tu tombera de mega mega haut quand tu te rendras compte de ta connerie :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment