CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi les facho et l'extreme droite je les

-W-E-N-K-A-
-W-E-N-K-A-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:40:04

Un Malien (je dis n´importe quoi comme nationalité) vient faire des études de médecine (pareil que la nationalité, je dis ça au hasard) en France. Bien, tant mieux, étant donné que je doute qu ele pays ait les installations nécéssaires pour des études de haut niveau. Le problème, c´est qu´une fois les études terminée, il préférent rester en France... Tu vas pas me dire qu´il serait plus utile à son pays plutot que de rester en France?

Bien sûr que si! Faut pas voter Fn pour être d´accord avec ça, du moins j´éspére...

sauf que quand on voit la misere la-bas on comprends pourquoi il veut rester :hum:

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:40:41
  1. iQo profil
  2. Posté le 25 juillet 2006 à 02:38:18 avertir modérateur
  3. Jvien d´arriver sur le topic quelq´un peux me faire un résumé de la situation :hap: ?

:d) Ya une bande de débile qui vote lepen

et de l´autre

Y´a moi ...

et ya une bande de debile qui veule proner la tolerance et qui s´insurge et deviennent fou face a des gens qui veulent voter FN :rire:

c´est tordant , prend des pop corns , assied toi confortablement et admire le spectacle :fou:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 02:41:00

Non mais c´est pire que des clichés là :doute:

Le FN de 2006 n´est pas le FN des années 80 :sarcastic:

Et il ne faut pas confondre personnes de couleurs en situations réguliéres et personnes en situations irréguliéres.

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:41:10

sauf que quand on voit la misere la-bas on comprends pourquoi il veut rester :hum:

On en revient toujours au meme point :hum:

panthere88
panthere88
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:41:42

oui vive le pen et ses idee de france populaire si il a de bon resultas au election j´irai faire un tour du coté de la statue de jeune d´arc le premier mai

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:41:47

Wafen SS pardon

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 02:42:12

"sauf que quand on voit la misere la-bas on comprends pourquoi il veut rester :hum: "

Et bien justement :sarcastic:
La misére, ils pourraient s´en occuper au lieud e fuir, notament les cadres et les ´haut niveau´...

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:42:16

Cool panthere ,tu prendras des couleurs :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 02:42:35

"vous savez que chirac est née aux marocs est y à vécu une bonne partie de sa vie ?? maintenant vous savez pourqoi il laisse rentré tout est nimporte qui"

:d) Et en quoi ça te pose un problème ? Tu n´as vraiment aucune parcelle d´humanité? T´as bien de la chance d´être français va!! Essaye de te mettre un minimum dans la peau des autres, penser FN c´est vraiment penser égoistement.

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:42:40

J´ai ete au BBR (Bleu Blanc Rouge) et je peut vous dire que la bas on se sens en France ;- )

-W-E-N-K-A-
-W-E-N-K-A-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:42:57

de toute façon moi je voterais pas le pen pour 2 raisons :
1-ils veut pas faire partis les etrangers en situations irregulieres en france mais TOUT les etrangers + ceux qu´ont des prénoms etrangers
2-il prend les femmes juste bonne a faire le menage a la maison et il les empechera de travailler
voila :)

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:43:02

2 m illiard d´euros va par ans à cause des imigrés.

Regardé si on vire tout les arabes 2 milliard d´euros d´économisé ainsi moins de chommage donc encore de l´argent de gagné !

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:44:22

1-ils veut pas faire partis les etrangers en situations irregulieres en france mais TOUT les etrangers + ceux qu´ont des prénoms etrangers
2-il prend les femmes juste bonne a faire le menage a la maison et il les empechera de travailler

:rire: pauvre de toi :-(

au apssage il y a un arabe au FN :ok:

et puis je te rappelle que nous vivons en 2006 :ok: pas au moyen age ou dans un pays islamistes radicales :hum:

-W-E-N-K-A-
-W-E-N-K-A-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:44:30

SouIfly Posté le 25 juillet 2006 à 02:42:12 "sauf que quand on voit la misere la-bas on comprends pourquoi il veut rester "

Et bien justement
La misére, ils pourraient s´en occuper au lieud e fuir, notament les cadres et les ´haut niveau´...

ouai sauf que la majoorité des immigrés ne peuvent rien faire face a ça ...

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:44:39

"1-ils veut pas faire partis les etrangers en situations irregulieres en france mais TOUT les etrangers + ceux qu´ont des prénoms etrangers
2-il prend les femmes juste bonne a faire le menage a la maison et il les empechera de travailler "

Alros la je suis MDR "+ ceux qu´ont des prénoms etrangers" Vraiment arrete la tu y crois vraiment a ta connerie?

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 02:44:47

"1-ils veut pas faire partis les etrangers en situations irregulieres en france mais TOUT les etrangers + ceux qu´ont des prénoms etrangers "

:rire: :rire:

"2-il prend les femmes juste bonne a faire le menage a la maison et il les empechera de travailler "

Méthode économique comme une autre, trouvé par des économistes... Vraiment n´importe quoi :(
J´éspére que tu feras un peu d´économie dans ta vie, tu comprendras peut-être que se n´est pas un argument "spécial FN".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 02:44:56

"poke2001 Je sais que Lepen a des amis de la "Wefen SS ""

:d) Lol et toi ça te fait pas peur ^^

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:45:33

Ca y est elsyrus craque :rire:

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:45:39

http://www.tunisieinfo.com/realites/856/monde.html

Pour vous faire taire un peu

ElsyRuS
ElsyRuS
Niveau 5
25 juillet 2006 à 02:46:11

Je craque pas , je rigole profondement du fait que personne reagisse a la connerie humaine si présente en cette soirée .

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment