CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi les facho et l'extreme droite je les

panthere88
panthere88
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:33:42

et voila on en arrive a un point capital

tu ma l´air d´etres un gros mouton gauchiste super utopiste...

la tu develope tes idées

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:33:47

Elsyrus , ces gens la ne sont pas responsable slorsqu´on est pas capable d´avoir sa propre idee on reste enferme chez soit :sarcastic: , ca va etre de la gfaute des parents mainteannt :bravo:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:33:51

si tu veux de vrai avis va dans le 18/25

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:33:57

mon grand tu ne pourras pas voté tu auras 17 ans donc laisse place aux futures adultes merci.

ElsyRuS
ElsyRuS
Niveau 5
25 juillet 2006 à 02:34:19
  • pimousse91 profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 02:32:12 avertir modérateur
* ElSyRuS si on vote Lepen on n´est un connard? Pourquoi? tu ma l´air d´etres un gros mouton gauchiste super utopiste...

Va lire le programme de Le Pen au lieux de jouer le moutons a faire comme les autres.

"Va lire le programme"

Sry c´est vrmt trop trop bas , j´arrive pas a lire , j´ai pas le "SuperNaziDecoder2000" moi ...

Et franchement , Moi j´suis un moutton ? Mais LOL ca rime a rien votre truc , Raciste ,mais merde , Quel CONNERIE ce truc !

colocoI0
colocoI0
Niveau 5
25 juillet 2006 à 02:34:55

"mettre les etranger dehors"==> Personnes en situation irréguliére, oui et alors? La France, c´est pas un lieu de regroupement pour tous ceux cherchants le bonheur, c´est pas en quittant un pays qu´ils vont améliorer la situation de leur pays d´origine.

:d) et ce n´est pas en les virant de notre pays que leur condition va s´ameliorer, ce sont des humains comme nous, ils ne font pas partie de notre pays officiellement, mais ils font parti de notre monde a ce que je sache, la pensée du FN est qu´ils ne sont que des dechets qui ne servent a rien, et qu´il faudrait les mettre ailleurs. On ne resoud pas les problemes en les deplacant

"securiser la france"==> A ouais, c´est mal ça J´ai une idée, libérons tous les prisonniers: Tueurs, violeurs et transformons les prisons en fabrique d´armes!

:d) quel argument :bravo:

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:35:19

non on n´est réaliste mon ami.

panthere88
panthere88
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:36:11

la gueule du future adulte mdr :rire:

tu voit le fn est dangereux car ne tolere pas la gauche et c´est idées de democratie

ElsyRuS
ElsyRuS
Niveau 5
25 juillet 2006 à 02:36:21
  • pomme_cuite profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 02:33:57 avertir modérateur
* mon grand tu ne pourras pas voté tu auras 17 ans donc laisse place aux futures adultes merci.

C´est a moi que tu parles ?
Tes vraiment drole a te la faire genre tes un adultes , un adulte c´est censé etre responsable, et toi cque tu penses meme mon cleps il a capter que c´était POURRI !

Mon vieux , je suis peut etre plus jeune que toi mais surrement bien plus inteligent et avec bien plus de bon sens que jammais TOI tu ne pourrais l´imaginer ! ca me fait vrmt PEINE de voir des gens comme ca !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 02:36:24

"Sry c´est vrmt trop trop bas , j´arrive pas a lire , j´ai pas le "SuperNaziDecoder2000" moi "

:d) :lol: c´est excellent ça !! je retiens la phrase au cas où :p)

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:36:28

"securiser la france"==> A ouais, c´est mal ça J´ai une idée, libérons tous les prisonniers: Tueurs, violeurs et transformons les prisons en fabrique d´armes!

:d) quel argument :bravo:

va t-en pour voir ? :hap:

-W-E-N-K-A-
-W-E-N-K-A-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:36:41

:lol: je comprend pas comment on peut voter pour le pen mais bon comme je l´ai dit + haut votez pour qui vous voulez :ok:
mais bon moi ça m´enerve car j´i une soeur qu´a un prenom arabe et qu´a 9 chance sur 10 de partir de la france si le pen passe president

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:36:48

tu voit le fn est dangereux car ne tolere pas la gauche et c´est idées de democratie

:rire:

• s´etouffe :fou: *
Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:37:59

qu´a un prenom arabe et qu´a 9 chance sur 10 de partir de la france si le pen passe president

Cliché Powaaaa f:ete:

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:38:10

:lol: je comprend pas comment on peut voter pour le pen mais bon comme je l´ai dit + haut votez pour qui vous voulez :ok:
mais bon moi ça m´enerve car j´i une soeur qu´a un prenom arabe et qu´a 9 chance sur 10 de partir de la france si le pen passe president

Ma mere a un prenom plus Arabes que Fatima... et je vote Le Pen tu crois qu´on expulse les gens sur un prenom?

iQo
iQo
Niveau 9
25 juillet 2006 à 02:38:18

Jvien d´arriver sur le topic quelq´un peux me faire un résumé de la situation :hap: ?

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 02:38:24

" :d) et ce n´est pas en les virant de notre pays que leur condition va s´ameliorer, ce sont des humains comme nous, ils ne font pas partie de notre pays officiellement, mais ils font parti de notre monde a ce que je sache, la pensée du FN est qu´ils ne sont que des dechets qui ne servent a rien, et qu´il faudrait les mettre ailleurs. On ne resoud pas les problemes en les deplacant "

Un Malien (je dis n´importe quoi comme nationalité) vient faire des études de médecine (pareil que la nationalité, je dis ça au hasard) en France. Bien, tant mieux, étant donné que je doute qu ele pays ait les installations nécéssaires pour des études de haut niveau. Le problème, c´est qu´une fois les études terminée, il préférent rester en France... Tu vas pas me dire qu´il serait plus utile à son pays plutot que de rester en France?

Bien sûr que si! Faut pas voter Fn pour être d´accord avec ça, du moins j´éspére...

colocoI0
colocoI0
Niveau 5
25 juillet 2006 à 02:38:37

SouIfly Posté le 25 juillet 2006 à 02:33:05 C´est dingue comment les gens s´arretent à 2 points d´un programme qui en comporte toute une tripotée.

d´accord, alors on pourrait mettre tout un tas de lois magnifiques revolutionnaires et qui plaisent a tout le monde, et dans le lot mettre une loi du style "exterminer tous les gens de couleur noire"

tss les arguments de FN ainsi que les tiens ne se reposent sur aucune humanité ni de solutions concretes, c´est pour cela que le FN perdra une fois de plus

pomme_cuite
pomme_cuite
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:39:10

vous savez que chirac est née aux marocs est y à vécu une bonne partie de sa vie ?? maintenant vous savez pourqoi il laisse rentré tout est nimporte qui :)

ElsyRuS
ElsyRuS
Niveau 5
25 juillet 2006 à 02:39:38
  1. iQo profil
  2. Posté le 25 juillet 2006 à 02:38:18 avertir modérateur
  3. Jvien d´arriver sur le topic quelq´un peux me faire un résumé de la situation :hap: ?

:d) Ya une bande de débile qui vote lepen

et de l´autre

Y´a moi ...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment