CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi les facho et l'extreme droite je les

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 04:09:51

Et à part dire ça, tel un moulin à paroles, tu sais dire quoi d´autre?

excuse moi soufly mais sa va dans les 2 sens sa
les 2 camps on leur vieilles rethoriks mais celle panther est pour ma part plus senser ke la votre

capo
capo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:10:05

Il me semble n´avoir insulter encore personne ici...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 04:10:14

napster67 Posté le 25 juillet 2006 à 04:05:55

Oue Oue c´est bien :bravo:

:d) Je peux savoir pourquoi tu m´envoie chier ? Si c´est pour une simple divergence d´idées politiques tu tombe bien bas! Je ne cherche pas à être désagréable, bien au contraire, mais tu semble très agressif... il y a une raison ou c´est uniquement pour me faire chier?

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:10:22

D´un coté les pro FN courtois calme et polis (et vus les insulte qu´ils ce tape chapeau)

FN ou pas on tente de discuter et d´opposer nos points de vues , pas besoin de s´insulter ou quoi , mais bon c´est comme ca :(

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:10:46
  • pinouloulou profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 04:09:51 avertir modérateur
* Et à part dire ça, tel un moulin à paroles, tu sais dire quoi d´autre?

excuse moi soufly mais sa va dans les 2 sens sa
les 2 camps on leur vieilles rethoriks mais celle panther est pour ma part plus senser ke la votre

:sarcastic:

Excuse-moi, mais nous n´avons pas fait que répéter "Les anti-FN sont tous des cons, des idiots, des abrutis et blablabla et blablabla".

panthere88
panthere88
Niveau 7
25 juillet 2006 à 04:11:13

je ne cherche pas a faire acheter la carte d´un parti fantoche ni a te faire adherer a un autre parti plitique juste a te faire comprendre meme si je menerve et n´est pas de super argument a 4 heure du matin que vles idee du fn et son but son meprisable et odieux

et si j´ai insulter c´est que j´ai perdu mais nerfmais devant de tel idee ...

capo
capo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:11:54

Moi je veux bien parler calmement... alors que´est ce qui vous pousse à voter FN ? (vous l´avez peut etre dejà dit mais j´ai pas tout suivi).

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:12:22

Je ne t´envoie pas ch*er poke2001 non , qdmeme pas , mais tu insistes lourdment qd meme sur mon image de la flamme bleu blanc rouge , et quand je te dis qd meme que c´etait pour represente le FN tu insistes encore en me donnat l´impression d´etre limite debile sur le coup :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 04:12:22

xunyang Posté le 25 juillet 2006 à 04:09:06 ça
"D´un coté les pro FN courtois calme et polis (et vus les insulte qu´ils ce tape chapeau)

Et de l´autre les pro-anti-rasciste qui insulte ecrive limite Sms et.. insulte encore..."

:d) Merci beaucoup, ça se voit que tu as lu l´ensemble des messages! Personnellement je suis resté courtois et ouvert au dialogue depuis le début, évite ce type de jugements hatifs et inexacts stp :)

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:12:48

"juste a te faire comprendre meme si je menerve et n´est pas de super argument a 4 heure du matin que vles idee du fn et son but son meprisable et odieux"

Jsute un conseil, pour la vie de tous les jours: Evite les "abrutis" et compagnie, même à 4 heures du matin, c´est pas comme ça qu´on fait passer ses idées...

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:13:31

Panthere si tu insultes ca prouve ta faiblese :(

idee ou aps , :honte:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 04:13:38

Poke et Capo: Comme toujours: Une personne et l´ensemble est touché. On mettra ça sur le comportement humain.

xunyang
xunyang
Niveau 6
25 juillet 2006 à 04:13:39
  • Capo profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 04:10:05 avertir modérateur
* Il me semble n´avoir insulter encore personne ici...

Oui mais tes pas tout seul et en politique c´est la majorité qui l´emporte ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 04:13:54

napster67 Posté le 25 juillet 2006 à 04:12:22 Je ne t´envoie pas ch*er poke2001 non , qdmeme pas , mais tu insistes lourdment qd meme sur mon image de la flamme bleu blanc rouge , et quand je te dis qd meme que c´etait pour represente le FN tu insistes encore en me donnat l´impression d´etre limite debile sur le coup

:d) Heu non non, j´insiste pas sur ta flamme lol ... à vrai dire j´y pensais plus, mon message était là pour conclure, il ne concernait pas spécialement ta métaphore. Problème de compréhension je pense.

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:14:06

Oue mais ds la masse on a peine a te voir poke2001 tu l´as bien vu au debut :-))) :s

capo
capo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:14:07

Dans ce cas je suis d´accord car une chose fondamentale dans un debat comme celui-ci c´est la tolerance.

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 04:14:22

Excuse-moi, mais nous n´avons pas fait que répéter "Les anti-FN sont tous des cons, des idiots, des abrutis et blablabla et blablabla".

j ai jamais dit que vous etiez des abrutis ou des cons etc etc je cherche a comprendre pourquoi vous agissez comme sa et pour l instant vous ne m avez pas repondu a part m envoyer promené en me disant je me preocupe de mon pays sans evoqué votre lutte en detail ou en disant que je fais des generalités sur les membres du FN

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:14:41

Sans doute poke , autant oublier :-)))

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:15:30

On a repondu pinou´ mais ca ne te suffit pas et tu devance nos reponses en disant qu´elle seront betes et imbeciles , a quoi bon te repondre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 04:15:37

SouIfly Posté le 25 juillet 2006 à 04:13:38 Poke et Capo: Comme toujours: Une personne et l´ensemble est touché. On mettra ça sur le comportement humain.

:d) Je n´ai pas bien compris :question: Peux-tu m´éclairer ?

napster67
:d) no pb.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment