CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi les facho et l'extreme droite je les

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 03:41:17

"SouIfly Posté le 25 juillet 2006 à 03:36:10 Dans l´état actuelle des choses, je ne pense pas que se soit blamable, non."

:d) Je ne sais pas comment tu peux faire, je n´arrive vraiment pas à comprendre! Je voudrais bien mais impossible, nous avons deux modes de pensée très différents. Moi, peu importe la situation, je garde toujours mes principes : respect, sagesse, altruisme. Enfin bon...

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:41:54
  • panthere88 profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 03:40:28 avertir modérateur
* la je plain le fn napster car avec l´otre lache sans pseudo dem1 je ferai un petit truc pour ban ton ip tu vera du con si tu reviendra apres

Vasy amuse toi avec mon IP , tu me rappelles cet etudiants en droit qui voulait me trainer en justice :rire:

J´attends toujours sa lettre :rire:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 03:42:22

Le monde est fait de divergence d´opinion!

En tout cas, j´apprécie que toi, au moins, tu respectes les avis des gens, sans t´exciter comme certains autres :(

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:43:17

En tout cas c´est cool , on ne peut pas avoir une idee etune conviction sans qu´on recoive des menaces :hum:

Quel pays :hum:

capo
capo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:43:22

ça depend dans quelles mesures on peut accepter l´avis des autres...

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 03:43:34

je me demande koment vous avé viré de ce coté la les gars si vous pouviez m expliké juste koment sa vous ai monter a l esprit vs vs etes fais agresser ou je sais pas sans ironie aucune
svp repondez franchement
napster soufly etc

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 03:43:40
  • panthere88 profil
  • Posté le 25 juillet 2006 à 03:40:28 avertir modérateur
  • la je plain le fn napster car avec l´otre lache sans pseudo dem1 je ferai un petit truc pour ban ton ip tu vera du con si tu reviendra apres

1) Le ban´ par IP n´existe pas :bave:
2) Se n´est pas parce que tu n´es pas d´accord sur des points comme l´immigration ou la régularisation des sans papiers que tu dois gueuler au racisme :ok:

A crorie que tu utilises un terme que tu ne connais pas.

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:44:13
  • Capo profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 03:43:22 avertir modérateur
* ça depend dans quelles mesures on peut accepter l´avis des autres...

certains le font a coup d´insulte , certains ? la majorite :honte:
et ca prone la tolerance :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 03:44:16

Effectivement, et le défi est bien de tenter le dialogue et la compréhension dans cette marre d´opinions. C´est parfois difficile, on en a l´exemple même.

panthere88
panthere88
Niveau 7
25 juillet 2006 à 03:45:19

je palai pas de napster mais de lotre qui nike sa mere me sui mal exprimer

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 03:45:59
  • pinouloulou profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 03:43:34 avertir modérateur
* je me demande koment vous avé viré de ce coté la les gars si vous pouviez m expliké juste koment sa vous ai monter a l esprit vs vs etes fais agresser ou je sais pas sans ironie aucune
svp repondez franchement
napster soufly etc

Comme dit avant (encore :sarcastic: ), Nous vivons dans des endroits (pas les même, loin de là), où nous voyons tous se que nous disons tous les jours ou presque... Ne serais-ce que le violence et ceux qui la font...

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:45:59
  • pinouloulou profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 03:43:34 avertir modérateur
* je me demande koment vous avé viré de ce coté la les gars si vous pouviez m expliké juste koment sa vous ai monter a l esprit vs vs etes fais agresser ou je sais pas sans ironie aucune
svp repondez franchement
napster soufly etc

personnellment je suis arrive a un age ou je dois m´impliquer bien plus ds la vie du pays qu´avant , alors j´ai tate un peu partout avant de trouve un parti et des idees assez interessantes :oui:
Mais dis moi toi comment as tu fait toi pour ne pas aimer le FN soutenir un autre aprti ou etre si intolerant ? non je ne veux pas que tu reponde , je m´en fiche :oui: mais c´est pour te montrer que ca peut aller ds les deux sens , mais la ce ne va que ds un :ok: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 03:48:30

napster
:d) Difficile d´aller dans l´autre sens dans la mesure où le FN cotoie de près nazisme et racisme : deux sujets sensibles, qui ont marqué l´histoire et que l´évolution humaine moderne tente d´entérrer.

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:49:13

Merci pourcette intervention supreme d´intelligence :ok:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 03:49:20

"vs vs etes fais agresser"

Ca c´est le truc que j´entends et qui m´énérve aussi :(

Personnellement non, mais il suffit de voir. Faut pas croire que quelqu´un vote Fn ou autre parce qu´il s´est fait raquetter ou autre...

Bien sûr, il y en a, j´e connais d´ailleurs, mais se n´est pas la majorité.

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:50:25

Capo , pauvre victim , nous aussi on s´est fait abimer la voiture en espagne par des WP :hum: et apres ? ca ne rejoins totalement aucune idee, sauf celle du mal , ces gens la veulent tout detruire ou tout controler , c´est pas la meme chose

le_croche
le_croche
Niveau 2
25 juillet 2006 à 03:52:10

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez pas de vie!

panthere88
panthere88
Niveau 7
25 juillet 2006 à 03:52:24

enfin bon le fn ses idée et ces partisans son meprisable

le_croche
le_croche
Niveau 2
25 juillet 2006 à 03:52:46

:rire: VOUS ETES CONS ET NO-LIFE de penser à ca! :rire:

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 03:53:25

personnellment je suis arrive a un age ou je dois m´impliquer bien plus ds la vie du pays qu´avant , alors j´ai tate un peu partout avant de trouve un parti et des idees assez interessantes
Mais dis moi toi comment as tu fait toi pour ne pas aimer le FN soutenir un autre aprti ou etre si intolerant ? non je ne veux pas que tu reponde , je m´en fiche mais c´est pour te montrer que ca peut aller ds les deux sens , mais la ce ne va que ds un

effectivement cela va dans les deux sens et c chak foi pareil le camp du bien contre celui du mal aasez manichéen pourtant j essaye d imaginer un dialogue senser et logik mais ski passe dans tous les cas c 2 grands camps et je ne suis pas du tout intolerant o contraire je vous demandais juste les raison ki vous ont poussé vers cette orientation politik point c pas une raison pour faire les victimes oué on est tous contre nous avec vous on est toujours les mechant o contraire j essaye de vous comprendre et pour l instant vos argument ne me convienne pas du tout et je n arive pas a comprendre votre logique eclairé moi svp sans partir dans des delirs vous comprenez rizn et tout soyez klr pliz

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment