CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi les facho et l'extreme droite je les

ElsyRuS
ElsyRuS
Niveau 5
25 juillet 2006 à 03:24:56

ok coul , j´suis content alors .

allez, oubliez pas de faire le salut en vous couchant les bonhommes , et oui tu prendras toute les attaques personelle que tu veux, j´en ai strictement rien a faire :)

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 03:25:09

sa s appelle une metaphore soufly ou la nourice representerai la personne ki ta apporté la culture ke tu as maintenant

et mein kampf j orai bien aimer le lire aussi personnelement non par conviction politik mais pour m appercevoir comment se taré fonctionnait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 03:25:46

Et surtout ne lisez pas les posts des autres bandes de forumeurs fermés d´esprits :hum:

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:25:53

je suis sidere qu´il y ait des gens qui songent encore a la monarchie et au FN.le Fn,normalement depuis 2002 ,on devrait plus en parler apres la raclee qu´ils ont eu.

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:26:18

et mein kampf j orai bien aimer le lire aussi personnelement non par conviction politik mais pour m appercevoir comment se taré fonctionnait

Mis apart ses actes tu aurais vu qu´il n´avait pas la graine d´un c*n :hum: il etait machiavelique , tres fort :hum: trop meme par rapport a d´autres :hum:

panthere88
panthere88
Niveau 7
25 juillet 2006 à 03:26:40

mais arreter quel culture ta aucune culture tu es bete et stupide c´est sa qui te rend dangereux ta betise ou ton manque d´ouverture au coix on vit sur la meme terre il faut arreter la connerie on est citoyen du monde oui je sai cela est ptetre utopique mais c´est des gens comme vous les partisans du fn qui render sa utopique

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:26:41
  • _john_lennon_ profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 03:25:53 avertir modérateur
* je suis sidere qu´il y ait des gens qui songent encore a la monarchie et au FN.le Fn,normalement depuis 2002 ,on devrait plus en parler apres la raclee qu´ils ont eu.

Raclee , ils etaient au deuxieme tour hein :hum:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 03:26:47

"sa s appelle une metaphore soufly ou la nourice representerai la personne ki ta apporté la culture ke tu as maintenant "

Quelques pages plus avant, je l´ai dit: Personne ne vote Fn dans ma famille, c´est une décision murement réfléchis... Mais ça semble être impossible pour vous j´imagine.

"et mein kampf j orai bien aimer le lire aussi personnelement non par conviction politik mais pour m appercevoir comment se taré fonctionnait"

Question de culture, au moins un point commun :(

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:27:34
  • panthere88 profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 03:26:40 avertir modérateur
* mais arreter quel culture ta aucune culture tu es bete et stupide c´est sa qui te rend dangereux ta betise ou ton manque d´ouverture au coix on vit sur la meme terre il faut arreter la connerie on est citoyen du monde oui je sai cela est ptetre utopique mais c´est des gens comme vous les partisans du fn qui render sa utopique

Citoyen du monde :rire: ya qu´en france qu´on entend ca et a la rigueur en europe :honte: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 03:27:49

Je pense que l´age du droit de vote est beaucoup trop jeune. La politique FN au fond fait preuve d´immaturité : purger les problèmes sans résolutions ou construction. Avec un peu de sagesse et de bon sens, on se rend compte que ce n´est vraiment pas un choix raisonné. La jeunesse s´axe souvent sur l´égoisme et la rapidité, c´est vrai, c´est un peu la fougue de la jeunesse... vouloir balayer, fermer les yeux et s´enfermer dans son monde. Au fond c´est un peu la quete de l´utopie, mais elle n´existe pas l´utopie... sachez le! On masque des problèmes par d´autres et on s´en crée de nouveaux en cherchant à barricader notre pays. Chaque parti apportera son lot de problèmes, après il y a la question morale. Moi je ne peux pas voter FN, c´est vicéral, je ne peux pas commettre cette inhumanité.

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:27:51

je parle du deuxieme tour,precisement. :)

pinouloulou
pinouloulou
Niveau 7
25 juillet 2006 à 03:28:16
  • pinouloulou profil
  • Posté le 25 juillet 2006 à 03:20:56 avertir modérateur
  • fo faire gaffe john lennon la monarchie c pa forcement le stereotype du roi tyran etc etc lol y a la monarchie parlementaire kom en angleterre g honte de le dire mais sa marche plutot bien meme si le principe n´est pas du tout egalitaire

honte de le dire honte d´accuser un systeme qui arrive a avancer

oui j ai honte ce systeme marche tres bien mais il n ´est pas EGALITAIRE c sa ke je trouve honteu

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:28:42

Ben oue john , mais ils etaient au deuxieme , ce n´est donc pas une raclee , juste une trouille et une mobilisation des gens

panthere88
panthere88
Niveau 7
25 juillet 2006 à 03:28:51

je parle de napster

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:29:24

On ne peut pas avoir totues els egalites non plsu , justement le monde fonctionne lorsqu´il y a des inegalites , c´est comme ca on y peut rien :sarcastic:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 03:30:17

Pour l´âge de la majorité, je ne suis pas d´accord, à 18 ans, on peut se faire sa propre opinion, aprés ça dépend des personnes, bien entendus.

Aprés, en se qui concerne la résolution des problème, je préfére une résolution rapide plutot que des résolutions qui vont mettre 10 ans à être effectives, mais qui au final tomberont à l´eau à cause des différents changement de gouvernement.

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:30:52

justement napster,c´est avec la democratie qu´on a le moins d´inegalites.

liberte,egalite,fraternite :)

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:31:32

oue ben liberte egalite fraternite , ca existe plus beaucoup en france :hum:

et je repete qu´a notre epoque on ne peut plus avancer avec une scoiete d´egalite :non:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
25 juillet 2006 à 03:31:55

"oui j ai honte ce systeme marche tres bien mais il n ´est pas EGALITAIRE c sa ke je trouve honteu"

:rire: :rire:

La différence, c´est que sous la Monarchie, on n´appelle plus les bourgeois bourgeois...

Sinon, de ce côté, il n´y a pas de différence :sarcastic: Juste l´appelation.

panthere88
panthere88
Niveau 7
25 juillet 2006 à 03:32:15

oui c´est plus facil de penser comme sa de se dire faut pas changer l´homme a une tendance auto destructrice il est la plus dangereuse des espece son but est destruction reproduction et desolation haine manque d´ouverture d´esprit et de compassion

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment