z´aime bien le vélo moi
Ca muscle les fesses ^^
moi aussi j´aime bien
Mon Fiatounet! Bon aprem´!
moi j´adooooooooooooooore le vélo
super j´avais jamais remarqué j´suis dans les forumeurs preferes de miss
MiSS ~> Merci. Tu Viens Jouer Avec Moi ? J´te ƒerais Ðes Choses Pas Très Louches. ^^
c´est à quoi que tu vas jouer?
Dois-je vraiment accepter cette invitation? ^^
Marine ~> Oui.
2XR ~> ƒormula One 05.
ok j´me serais bien incrusté mais le jeu m´interesse pas lol
Je ƒile.
Je file aussi! M´enfin de ce topic! dsl j´ai pas trop le temps.
Gros bisous! !! !!
salut
Test...
Wow, 22 aout.
Le mien est encore plus vieux!
^^