Miss-Rufus
miss pourquoi ça va seulement moyen?
Salut Fiatounet Ca va?
2XR des nouvelles du fou?
Solid
le fou se porte bien lol
slaut 2XR
MiSS ~> Ouais €t toi ?
Slt 2XR.
*~>> 15.000e Post! <<~*
Et je te le dédicasse, ma ptite Marine chérie!
Je t´adore, je t´aime!
J´Suis Crevé. J´ai €té ƒaire 30 ßornes €n Vélo.
Fiatounet Ca va moyen m´enfin bref Quoi de neuf?
Yuku Merciiiiiii Ze t´aime aussi
2XR Ok lol!
tout simplement parce qu´elle sublime et sympas
solid loool faut pas exagérer! ^^
Fiatounet ptin 30 bornes j´espere que tu avais une bouteille d´eau!
tout le monde s´en fout mais j´ai hate d´etre à ce soir lol
2XR Pourquoi
MiSS ~> Un ßidon Rempli дeau Sucré.
pasque y a Johny English sur la 2!!!
Fiat j´te comprend une fois j´ai fait 30 bornes en une journéepour retrouver une fille lol
lool Ok! Moi je veux pas que le temps passe vite
Fiatounet C´est ce qu´il faut!
2XR ~> дhabitude Je ƒais €ntre 45 €t 60 Kilomètres.
MiSS ~> Ouias.
J´Vais Jouer A Ma PS2 ^^