Bien dit.
Tu sais quoi? Je t´aime
Bisous!!!
MOI JE T4AIME PAS
Il est mort le forum
...
Tu as les joues bien rouges dis moi
A cause de qui à ton avis?
Le pape
Bonne réponse
On dirait Julien Lepers relooké
Loool
Correct
Salut 2XR! Ca va?
ouais ça peut aller et toi?
enfin depuis le temps que j´attend que des fans de miss-rufus se manifestent
Ca va moyen
Quoi de neuf? Tu es toujours vivant!
looool
Salut Solid
MiSS ~> Coucou.
ouais j´suis toujours vivant et y a rien de bien neuf chez moi
salut solid et 30-03