En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fan-club de miss-rufus
Lapin_La_Pine
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:14:45
Mouais, faut pas rêver non plus pas que j´aime pas Miss-rufus, mais on la voit que sur le topic du voisin du dessus
BonneMeuf
Niveau 5
24 juillet 2006 à 19:15:08
laisser qq comms svp http://ohhcmoi.skyblog.com/ bon allez depechez vous jai 325 visites depui ce matins si jattein les 500 je vous met a tous ceux qui ont mis des coms 5 coms chacun et le 300 eme comm que je validerai le gagnan sera recompensé de 15com sur son blog alez a vos clavier
Lapin_La_Pine
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:16:02
La récompense a vachement baissé depuis tout à l´heure
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
24 juillet 2006 à 19:16:47
génial le blog
solid90
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:20:04
Miss-Rufus
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:28:53
merci d´être venus! Merci Solid
solid90
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:58:13
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:43:26
thebillramone2 moi aussi je vois des fan-clubs pour crées pour des personnes qui ne sont pas connues mais je m´abstient de mettre des partout
solid90
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:03:45
pour Miss-rufus
]-[3Y___o[-_-]o
Niveau 9
25 juillet 2006 à 12:30:31
Longue vie a misss rufus
MIster_JIngle45
Niveau 9
25 juillet 2006 à 12:32:09
Bonsoir ?
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:36:12
Coucou Mister-Jingle!! (avec deux heures de retard^^)
ou presque.
]-[3Y___o[-_-]o
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:49:29
Ma voisine du dessus est dehors
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:08:12
lol Mon voisin du dessus avait raison . Je repart
]-[3Y___o[-_-]o
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:33:18
Ma voisine de dessus va rester car j´ai preparer un gateau au chocolat pour elle
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:43:55
Miam! J´espere qu´il est encore bon!!!!
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:45:01
te voila toi
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:46:15
Oh! sephiroph Tu vas toujours aussi bien depuis hier?
sephiroph
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:46:57
oui je vais bien car tu es la
Miss-Rufus
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:48:53
Et si je te demande ce que tu fais tu vas répondre que tu parles avec une fille merveilleuse?