CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre pire bêtise au collège, lycée,...

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
21 août 2006 à 01:32:03

Nera :d) balance nous la video des mentos+coca en cours!

DieuVsAime
DieuVsAime
Niveau 5
21 août 2006 à 01:33:08

bah oué franchement oué ds ma classe cette année ya vait un gars un vrai gogol la tete de gogol habillé comme un charclo et ki bavait ds son gros appareil tjrs la bouche ouverte il marchait bancale etout :honte: javoue je me suis un peu foutu de sagueul mais paas devant tt le monde juste entre pote un fois ou deux sa fait de mal a personne et sa fait marrer tandis ke la vs le descendez tous :non:

light1
light1
Niveau 10
21 août 2006 à 01:33:51

Non mais le plus drole avec le gars , c´est de voire comment il se venge , moi comme un batard je lui donne une idée et quand il a fini de se vengé j´organise une nouvel attaque contre lui lol

le mieu je croit que c´etait lors des manifestation on a monté un panneau a l´arrache avec sa photo en grand on la tennait a 2 et on criait martin démission lol

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 01:34:49

Dieu :d) non mais c´est des choses gentille qu´on disait ^^ T´inquiete pas, toute la classe était sympa avec lui (sauf les poufs, bien sur^^)

Kevin :d) elle fais 7mo, ça fais long >_>
De plus c´était pas en cours, mais devant le lycée ^^

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
21 août 2006 à 01:36:01

nera :d) essaye de la mettre sur megaupload ou rapidshare suaf si tu peut la mettre sur youtube!

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 01:37:29

Sérieux, je les detestes...
Je sais meme pas comment elles ont pu adopter ce mode de vie...

Tout le monde les detestes, sauf les wesh >_>

Kevin :d) vraiment parce que t´insiste ^^ Mais y´aura une qualité de merde :noel:

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 01:52:20

http://media.putfile.com/Coca-mentos-dans-la-bouche-pour-kevin-

Tu me diras si ça marche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 01:55:44

en tou ça charge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 01:57:05

ça marche!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 01:57:58

loooooooool a ça a du lui piquer le nez mdrrrr

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 01:59:55

Oui, c´est tres long a charger ^^

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
21 août 2006 à 02:00:37

j´avoue j´aime pas top humilier quelqu´un en public mais le reste tres drole

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 02:01:11

J´ai essayer aussi, c´est incroyable la vitesse que ça gonfle dans ta bouche ^^

Franchement, je recommande d´essayer ça chez vous, c´est excelent :rire:

light1
light1
Niveau 10
21 août 2006 à 02:02:48

lol ouai ben je demanderai a un pote d´essayé en premier lol

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
21 août 2006 à 02:04:25

lool j´ai pas compris l´histoire des mentos et du coca?

Karl_Atkinson
Karl_Atkinson
Niveau 6
21 août 2006 à 02:05:49

J´adore me foutre de la gueule des pouffs et des wesh et qui après vont se plaindre au caméra qu´ils subissent du racisme alors qu´ils sont pas moins français que moi (père polonais)

Le problème c´est que c´est un peu plus cho à Lille-Sud quand même....

Mais quand ya 2-3 wesh qui te font chier, qui te promettent une petite baston : un coup de fil à mes potes..... Et hop c´est les wesh qui partent en pleurant :-)

(Remarque, ya pas trop besoin d´appeler les potes (sauf si c´est pour s´amuser à se défouler) le physique sportif de ces gars ne se résume qu´ à leur Nike et leur Adidas, donc on a pas trop à faire à des gros musclés :lol: )

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 02:06:03

Bah tres simple, pour commencer, t´achete du coca (tu t´en fout de la marque, le plus bas de gamme marchera toujours pareil que tu tres chere, mais essayer de prendre la quantité la plus grand, c´est a dire du 2L) et un paquet de mentos ( a la menthe de préférence) et dans la rue, ou alors un terrain assez espacé, tu introduit 4-5 mentos dans la bouteille, et il se formera un geyser (pense a bien t´eloigner)

Ensuite, on a eu l´idée de faire ça dans la bouche ^^

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
21 août 2006 à 02:06:10

:salut: en ce qui concerne les victimisations je suis un expert en la matiere :lol:

On avait un pote c´etait notre big victime mais bon ce qu´on lui faisait ne dépssait jamais la bonne grosse farce lourde, on l´a jamais frappé ni rien ( contrairemet a certains ) mais bon faut dire qu´il avait le profil de la victime parfaite : petit, tres timide, souvent ridicule, mais un gros batard dans ton dos, du genre a balancer des rumeurs et tout :(

Donc quelques anectodes :d) On lui piquait sa trousse et on allait décorer les sapins dans la cour avec ses crayons de couleur qu´on accrochait aux branches :)
-On lui piquait ses cahiers en douce piour qu´il se tape des mots :lol:
enfin les trucs classiques quoi mais y´a 2 fois ou on a faitr fort :d)
1 fois en fin d´année, on jouait en francais genre les eleves vont ou ils veulent etc... lui il etait devant le tableau des gars l´ont choppé et avec un pote on lui a foutu du yaourt de la cantine dans les cheveux, toute les classe se marrait, meme le prof en rigolait :lol:
Sinon le pire que j´ai fait c´est que une fois il m´avait bien énérvé, il avait du genre balancé une sale rumeur sur moi ou je sais pu quoi, un truc de salaud dans le dos j´avais vraiment la haine contre lui je lui ai piqué sa trousse en douce et a midi j´ai ramassé une merde de chien que j´ai mis dedans et j´ai bien écrase a l´interieur.
Je remets sa trousse dans son sac, ni vi ni connu.
En classe il ouvre sa trousse....jvous dit pas le bordel tout le monde se marrait mais gfinalement je me suis fait choper jvous dit pas comment jme suis fait défoncer^^

Sinon dans un autre genre j´ai trafiqué mon bulletin demitrimestriel par scan, j´ai éffacé les mauvaises notes et je l´ai réinprimé c´est passé jme suis pas fait goaler mais fallait oser :ok:

Sinon une fois dans les vestiaires le jeu c´est dese balancer les affaires dans les vestiaires des files ( y´a juste un grand mur, pas de plafond ) moi je balance le manteau d´un mec, et comme par hasard il atterit dans les chiottes , carrement dans le trou :lol:
Il parait venaitr d´y pisser, en tout cas la prof m´a obligé a le nettoyer au savon et tout pdnt le cours la c´est de ma guele que tout le monde se fouttait

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 02:10:11

Death :d) la merde dans la trousse oh putin ^^

Ouais, si y´a une victime dans la classe, je trouverais ça vraiment degueulasse que ça en vienne en main. je veux bien rigoler, mais ça, c´est du racket...

Sinon pour le truc du bulltin, le truc, c´est qu´il faut récuper le bulltin avant les parents, c´es assez chaud >_>

Sinon, le truc des vistiaires, nous on a parail, sauf qu´on chopait les chaussures du petit de noter classe, et qu´on les mettait sur le rebord, il arrivait pas a les reprendre :rire:

Nera_Thor
Nera_Thor
Niveau 9
21 août 2006 à 02:18:22

Tiens sinon, je peux vous mettre notre fameux "casse" de la prof d´allemand un jour comme ça pour délirer ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment