en ce qui concerne les victimisations je suis un expert en la matiere
On avait un pote c´etait notre big victime mais bon ce qu´on lui faisait ne dépssait jamais la bonne grosse farce lourde, on l´a jamais frappé ni rien ( contrairemet a certains ) mais bon faut dire qu´il avait le profil de la victime parfaite : petit, tres timide, souvent ridicule, mais un gros batard dans ton dos, du genre a balancer des rumeurs et tout
Donc quelques anectodes
On lui piquait sa trousse et on allait décorer les sapins dans la cour avec ses crayons de couleur qu´on accrochait aux branches 
-On lui piquait ses cahiers en douce piour qu´il se tape des mots 
enfin les trucs classiques quoi mais y´a 2 fois ou on a faitr fort 
1 fois en fin d´année, on jouait en francais genre les eleves vont ou ils veulent etc... lui il etait devant le tableau des gars l´ont choppé et avec un pote on lui a foutu du yaourt de la cantine dans les cheveux, toute les classe se marrait, meme le prof en rigolait 
Sinon le pire que j´ai fait c´est que une fois il m´avait bien énérvé, il avait du genre balancé une sale rumeur sur moi ou je sais pu quoi, un truc de salaud dans le dos j´avais vraiment la haine contre lui je lui ai piqué sa trousse en douce et a midi j´ai ramassé une merde de chien que j´ai mis dedans et j´ai bien écrase a l´interieur.
Je remets sa trousse dans son sac, ni vi ni connu.
En classe il ouvre sa trousse....jvous dit pas le bordel tout le monde se marrait mais gfinalement je me suis fait choper jvous dit pas comment jme suis fait défoncer^^
Sinon dans un autre genre j´ai trafiqué mon bulletin demitrimestriel par scan, j´ai éffacé les mauvaises notes et je l´ai réinprimé c´est passé jme suis pas fait goaler mais fallait oser
Sinon une fois dans les vestiaires le jeu c´est dese balancer les affaires dans les vestiaires des files ( y´a juste un grand mur, pas de plafond ) moi je balance le manteau d´un mec, et comme par hasard il atterit dans les chiottes , carrement dans le trou 
Il parait venaitr d´y pisser, en tout cas la prof m´a obligé a le nettoyer au savon et tout pdnt le cours la c´est de ma guele que tout le monde se fouttait